Kyushu J7W2 interceptor fighter Shindenkai '352nd flying group' (Hasegawa, 1/72)
- Chino
Re: Kyushu J7W2 interceptor fighter Shindenkai '352nd flying group' (Hasegawa, 1/72)
Pas de soucis les amis, ça me fait rire !
Je ponce donc j'essuie.
- smol67
Re: Kyushu J7W2 interceptor fighter Shindenkai '352nd flying group' (Hasegawa, 1/72)
Oh la vache, c'est quoi ce machin ?Chino a écrit : ven. 7 nov. 2025 09:05 Bon... Allez, je poste celui-ci. Je commence à comprendre comment ça fonctionne tout ce bazard, mais il me reste du chemin à parcourir![]()
Je n'ai pas encore réalisé de "weathering", j'ai commandé un jus Tamiya tout fait, on verra ce que ça donne. D'ailleurs, vous vous en êtes servi de ce produit prêt à l'emploi ? Ou vaut-il mieux le faire à la main avec de l'enamel (que j'ai inclue dans la commande) ?
Le rendu brillant de l'avion me surprend un peu car j'ai passé 2 couches de vernis mat...
Critiques bienvenues !
![]()
Le jap qui a pondu ça devait être sacrément imbibé de saké ; tout est placé à l'envers !
Beau taf cependant !
Pour vivre bien profitons de tout, n'abusons de rien !
- Chino
Merci !
C'est un prototype, qui a fait des vols d'essai le jour où les bombes sont tombées sur Hiroshima et Nagasaki, donc autant dire que les Japonais n'ont pas vraiment eu l'opportunité d'en produire d'auttres (ils avaient prévu d'en sortir un peu plus d'un millier je crois). Ici, c'est une version imaginée avec un moteur à réaction, mais le vrai avion était équipé d'une moteur à hélice.
C'est un prototype, qui a fait des vols d'essai le jour où les bombes sont tombées sur Hiroshima et Nagasaki, donc autant dire que les Japonais n'ont pas vraiment eu l'opportunité d'en produire d'auttres (ils avaient prévu d'en sortir un peu plus d'un millier je crois). Ici, c'est une version imaginée avec un moteur à réaction, mais le vrai avion était équipé d'une moteur à hélice.
Je ponce donc j'essuie.