Buste Napoleon Général

Espace dédié aux montages en cours et terminés de vos figurines
Répondre
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: Buste Napoleon Général

Message par charlymic »

Grofion a écrit : mer. 3 mai 2017 09:14 Bon tu a gagné le droit de venir dans notre ile cet été...
Par contre on n’oublie pas de repartir..!!
Hein..!!
:D :D :D
La Corse l'été j'ai deja donner . C'est bien mais je prefere l'automne c'est plus calme et tout aussi beau
Avatar du membre
GROFION
Messages : 12037
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Buste Napoleon Général

Message par GROFION »

charlymic a écrit : mer. 3 mai 2017 16:35
Grofion a écrit : mer. 3 mai 2017 09:14 Bon tu a gagné le droit de venir dans notre ile cet été...
Par contre on n’oublie pas de repartir..!!
Hein..!!
:D :D :D
La Corse l'été j'ai deja donner . C'est bien mais je prefere l'automne c'est plus calme et tout aussi beau
Septembre..octobre...
Génial..
Plus un gaulois..!!
:lol: :lol: :lol:
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
taz
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 19:36
Localisation : st amans soult

Re: Buste Napoleon Général

Message par taz »

bon le buste et pa mal du tout perso j'aime pa se buste mai tu la bien réussie ??? ??? ??? ??? ???

et pour la corse mmmmmmmmmmmmmm le plus beau coin du monde :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: (un jours ji retournerai )
les fayo cest la vie :petard: :petard:
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: Buste Napoleon Général

Message par charlymic »

taz a écrit : dim. 7 mai 2017 12:31 bon le buste et pa mal du tout perso j'aime pa se buste mai tu la bien réussie ??? ??? ??? ??? ???

et pour la corse mmmmmmmmmmmmmm le plus beau coin du monde :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: (un jours ji retournerai )
Merci Taz mais vas-y mollo sur les compliments sur la Corse car Grofion va encore en avoir une demi-molle .... Et c'est pas bon pour son coeur :D :D
taz
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 19:36
Localisation : st amans soult

Re: Buste Napoleon Général

Message par taz »

:lol: :lol: :lol: :lol: ba le grofion la le droit d'avoir la gaule 1 foi par an : bon sa c'est fait :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
les fayo cest la vie :petard: :petard:
Répondre