Retour aux affaires !
J'ai fait un peu de tri dans les ogives reçues ce WE...
Du coup je vais commencer par terminer ce qui avait été entamé par l'un ou l'autre d'entre vous
Le premier montage sera donc ce petit T 34 de belle facture.
Premier constat, il manquait un galet ! Donc direction boite à rabiot où j'en ai trouvé un qui peut faire le remplacement même si ce n'est pas exactement le même (c'est la guerre après tout ! )
Donc léger ponçage, tout petit pré ombrage et peinture que je vais réaliser en 2 tons puisque ce camo est proposé sur la notice.
J'ai commencé par le vert, le brun viendra juste après...
Bien vu la boite a rabiot..
On a donc un vétéran de 1941.... car les roues spider date de 1943 il me semble..
La suite devrait être rapide..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
La suite de ma peinture, faire du masquage sur une pièce au 1/72è, c'est pas top, top, mais ça rend pas trop mal, à voir après les jus et traitements divers...
Le Yéti a écrit : jeu. 5 févr. 2026 23:32
Largement correct cette peinture
Comme not'e bon Maitre...!!!
C'est largement correct et comme tu l’écris après les jus cela aura encore une autre dégaine..
A suivre..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS