MIG MAGAZINE SPECIAL 6021 COMMENT PEINDRE DES VÉHICULES MILITAIRES AU 1/72 EN FRANÇAIS

Trucs, astuces et questions concernant la peinture
Répondre
Petit Bn

MIG MAGAZINE SPECIAL 6021 COMMENT PEINDRE DES VÉHICULES MILITAIRES AU 1/72 EN FRANÇAIS

Message par Petit Bn »

Je me suis acheté ce bouquin,dans la frénésie du 1/72,par curiosité et aussi pour apprendre...après on dira ce que l'on voudra sur ce fabriquant mais ce n 'est absolument pas le sujet .

Image

Première impression :
Une sacré qualité de papier et un reliage en corde,ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu une qualité pareil pour un mag !
Côté image ,ce n'est pas dégeu non plus !

17€(le prix d'une 1/72 :mrgreen: ) ,oui ca les vaut en terme de qualité papier,pour la qualité du reportage ,je vous en dirai plus ,plus tard ,quand je l 'aurais bouquiné !!
yoyo.le.petaf
Messages : 3843
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 18:02

Re: MIG MAGAZINE SPECIAL 6021 COMMENT PEINDRE DES VÉHICULES MILITAIRES AU 1/72 EN FRANÇAIS

Message par yoyo.le.petaf »

Je l'ai aussi... Dans le même genre, ils ont fait un volume plus orienté wargame. Il est très intéressant car plus basique et simple, donc peut-être meilleur pour débuter
Petit Bn

Re: MIG MAGAZINE SPECIAL 6021 COMMENT PEINDRE DES VÉHICULES MILITAIRES AU 1/72 EN FRANÇAIS

Message par Petit Bn »

Ok ,je vais voir ,merci du conseil.

En tous cas je ne suis pas déçu de l'achat !
la quincaille

Re: MIG MAGAZINE SPECIAL 6021 COMMENT PEINDRE DES VÉHICULES MILITAIRES AU 1/72 EN FRANÇAIS

Message par la quincaille »

des purs bouquins les weathering

ses techniques sont innovantes, variées, et il n'est pas avare de ses " trucs".

avec des pas à pas, et ça c'est rare :+:
yoyo.le.petaf
Messages : 3843
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 18:02

Re: MIG MAGAZINE SPECIAL 6021 COMMENT PEINDRE DES VÉHICULES MILITAIRES AU 1/72 EN FRANÇAIS

Message par yoyo.le.petaf »

C'est certain que le rapport information-prix est difficile à battre. Et cela donnerait presque l'impression que c'est facile à reproduite!
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5792
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: MIG MAGAZINE SPECIAL 6021 COMMENT PEINDRE DES VÉHICULES MILITAIRES AU 1/72 EN FRANÇAIS

Message par Le Yéti »

Je regarde dans 15 jours si j'en vois à Hyères ;)
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Petit Bn

Re: MIG MAGAZINE SPECIAL 6021 COMMENT PEINDRE DES VÉHICULES MILITAIRES AU 1/72 EN FRANÇAIS

Message par Petit Bn »

Effectivement ,c'est le piège de croire que ça sera facile !Mais on le sais tous ,il n 'y a que le travail qui pourra donner ce genre de resultats.Ceci dit,les étapes sont extrêmement bien mise en page.Les photos sont belle et parlantes.
seul reproche ,j'ai trouvé un paragraphe en Anglais et quelque fautes de traductions,mais rien de bien rédhibitoire.

Pour moi ,un bouquin à acheter !
Répondre