ThunderBirds are GO! TB2+4 AOSHIMA 1/350

Zone dédiée aux montages en cours et terminés de vos engins SF
Répondre
Boubous

ThunderBirds are GO! TB2+4 AOSHIMA 1/350

Message par Boubous »

Futur projet à venir en parallèle des blindés germains au 72...
J'avais téléchargé les fichiers sur le net, mais entre temps j'ai trouvé au Zapon cette boiboite au 1/350. Réceptionnée aujourd'hui. :biere:
Il s'agit du kit AOSHIMA avec le TB2 et le TB4 en soute. Je ne sais pas encore comment je vais le mettre en action, mais çà va venir. J'étais fan de cette série, il y a fort, fort longtemps. ( années 70) Je suis tombé dessus sur Youtube et une envie impulsive de monter, coller cette merveille de ma jeunesse qui me faisait rêver est venue aussitôt. :petard: Bon va falloir regarder 2/3 épisodes pour se replonger dans l'ambiance. ;)

Image

Image

Image

Image

A bientôt en Supermarionation & Videocolor... :love:
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
grazia

Re: ThunderBirds are GO! TB2+4 AOSHIMA 1/350

Message par grazia »

Haaaaaaaaaaaaa le numéro 2 :love: :love: :love:
Par contre j'ai fait comme toi mon Boub',je me suis aussi replongé dans cette série des sentinelles de l'air et j'avoue que la magie et l'émerveillement de l'enfance n'avait plus la même saveur :roll: :oops: :oops:
Mais bon comme disait Jean Claude,sur un malentendu :lol:
Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
Boubous

Re: ThunderBirds are GO! TB2+4 AOSHIMA 1/350

Message par Boubous »

grazia a écrit : jeu. 27 nov. 2025 18:38 Haaaaaaaaaaaaa le numéro 2 :love: :love: :love:
Par contre j'ai fait comme toi mon Boub',je me suis aussi replongé dans cette série des sentinelles de l'air et j'avoue que la magie et l'émerveillement de l'enfance n'avait plus la même saveur :roll: :oops: :oops:
Mais bon comme disait Jean Claude,sur un malentendu :lol:
Faut dire qu'avec les effets de nos jours, les files ne sont plus visibles. ;) Mais qu'est ce que c'était bon à l'époque.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Répondre