Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Espace dédié aux montages en cours et terminés de véhicules terrestres
Avatar du membre
GROFION
Messages : 12003
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par GROFION »

RESPECT total pour la maitriser NERVOUSBREAKDONITE..!!!
:shock: :shock: :shock:
Quelle honte de voir un kit résine qui en plus de couter un bras et un oeil..
On se retrouve avec une galère au bout de l'X-acto..!!
Je te souhaite de venir au bout du montage de cet engin..
et d'en sortir une belle représentation...!
:+: :+: :+:

Un truc a faire peut être ..
Envoyer a BLITZ une mail avec photos/commentaires a l'appui de tout ce que tu as constaté comme erreurs ou malfaçons
afin de leur donner aussi ton avis..
On ne sais jamais..
Tu en aura un autre comme excuses avec d'autres problèmes..!!
;( ;( ;(

Et ne pas se gêner pour aller sur les sites qui en font la pub pour montrer ce qui ne va pas dans ce modèle et sa fabrication..
Autant on peut être compréhensif avec des kits résines il y a 20 voir 30 ans (AZITRUC de la grande époque) pour le coté aléatoire qualitatif car fabriquer au fond de la cave ou sur la cuisinière a gaz... mais maintenant ce genre de problèmes est je pense inadmissible..!!
;) ;) ;)
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11373
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par R2D2 »

GROFION a écrit : ven. 5 avr. 2024 17:42 RESPECT total pour la maitriser NERVOUSBREAKDONITE..!!!
:shock: :shock: :shock:
Quelle honte de voir un kit résine qui en plus de couter un bras et un oeil..
On se retrouve avec une galère au bout de l'X-acto..!!
Je te souhaite de venir au bout du montage de cet engin..
et d'en sortir une belle représentation...!
:+: :+: :+:

Un truc a faire peut être ..
Envoyer a BLITZ une mail avec photos/commentaires a l'appui de tout ce que tu as constaté comme erreurs ou malfaçons
afin de leur donner aussi ton avis..
On ne sais jamais..
Tu en aura un autre comme excuses avec d'autres problèmes..!!
;( ;( ;(

Et ne pas se gêner pour aller sur les sites qui en font la pub pour montrer ce qui ne va pas dans ce modèle et sa fabrication..
Autant on peut être compréhensif avec des kits résines il y a 20 voir 30 ans (AZITRUC de la grande époque) pour le coté aléatoire qualitatif car fabriquer au fond de la cave ou sur la cuisinière a gaz... mais maintenant ce genre de problèmes est je pense inadmissible..!!
;) ;) ;)
ben on peut aussi faire un article sur le forum ... hein ....
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
GROFION
Messages : 12003
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par GROFION »

C'est une idée et si il est encore possible de f aire les photos des modifications et améliorations ce serait bien..
Et le diffuser sur d'autres sites tout en restant le plus factuel par rapport au problèmes et solutions..

;) ;) ;)
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11373
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par R2D2 »

GROFION a écrit : sam. 6 avr. 2024 12:02 C'est une idée et si il est encore possible de f aire les photos des modifications et améliorations ce serait bien..
Et le diffuser sur d'autres sites tout en restant le plus factuel par rapport au problèmes et solutions..

;) ;) ;)
c’est l'idée .... Baron ?
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
Hamilkar Barkas
Messages : 331
Enregistré le : lun. 19 juin 2023 21:59
Localisation : Augsburg
Contact :

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par Hamilkar Barkas »

Cela ressemble à un défi de monter ce modèle, mais tu le fais avec toute la précision nécessaire ! Magnifique !
Une vie sans bière est possible, mais inutile :biere:
Avatar du membre
Baron
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 17:33

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par Baron »

Vache!!!
Vous dégainez plus vite encore que Lucky Luke!
Bon c'est vrai que vu le prix du kit, j'étais en droit de m'attendre à beaucoup mieux que ça.
Mais je ne vais quand même pas tirer à boulet rouge sur une marque. J'ai un autre kit (25mm DCA), on verra si c'est mieux, pareil ou pire.
R2D2 a écrit : sam. 6 avr. 2024 18:06
GROFION a écrit : sam. 6 avr. 2024 12:02 C'est une idée et si il est encore possible de f aire les photos des modifications et améliorations ce serait bien..
Et le diffuser sur d'autres sites tout en restant le plus factuel par rapport au problèmes et solutions..

;) ;) ;)
c’est l'idée .... Baron ?
Je vais d'abord voir avec monsieur Blitz lui même, puisqu'il habite dans la commune voisine à la mienne.
Mais je vais d'abord le terminer :twisted:
GROFION a écrit : ven. 5 avr. 2024 17:42 RESPECT total pour la maitriser NERVOUSBREAKDONITE..!!!
:shock: :shock: :shock:

Autant on peut être compréhensif avec des kits résines il y a 20 voir 30 ans (AZITRUC de la grande époque) pour le coté aléatoire qualitatif car fabriquer au fond de la cave ou sur la cuisinière a gaz... mais maintenant ce genre de problèmes est je pense inadmissible..!!
;) ;) ;)
Eh bien, c'est encore comme ça que travaille BLitz, littéralement dans la cave.
Mais c'est en train de changer, il passe de plus en plus à la 3D.


En tout cas, merci à vous pour vos encouragements, je dois avouer que j'ai bien failli abandonner à plusieurs reprises :oops:
Avatar du membre
GROFION
Messages : 12003
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par GROFION »

Ce n'est pas de tirer a boulet rouge mais de rester dans la critique constructive et dire ce qui va mais aussi ce qui ne va pas ou qui n'est pas bon..
Au vu du prix de ce kit on doit avoir un montage impeccable en 2024 et non devoir faire de la bidouille comme tu l'as fait pour l’écartement du train de roulement..

;) ;) ;)
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11373
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par R2D2 »

GROFION a écrit : sam. 6 avr. 2024 18:49 Ce n'est pas de tirer a boulet rouge mais de rester dans la critique constructive et dire ce qui va mais aussi ce qui ne va pas ou qui n'est pas bon..
Au vu du prix de ce kit on doit avoir un montage impeccable en 2024 et non devoir faire de la bidouille comme tu l'as fait pour l’écartement du train de roulement..

;) ;) ;)
c'est tout à fait ça
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
grazia
Messages : 1027
Enregistré le : mer. 28 sept. 2022 16:21
Localisation : Villeneuve Loubet

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par grazia »

Baron a écrit : sam. 6 avr. 2024 18:42 Vache!!!
Vous dégainez plus vite encore que Lucky Luke!
Bon c'est vrai que vu le prix du kit, j'étais en droit de m'attendre à beaucoup mieux que ça.
Mais je ne vais quand même pas tirer à boulet rouge sur une marque. J'ai un autre kit (25mm DCA), on verra si c'est mieux, pareil ou pire.
R2D2 a écrit : sam. 6 avr. 2024 18:06
GROFION a écrit : sam. 6 avr. 2024 12:02 C'est une idée et si il est encore possible de f aire les photos des modifications et améliorations ce serait bien..
Et le diffuser sur d'autres sites tout en restant le plus factuel par rapport au problèmes et solutions..

;) ;) ;)
c’est l'idée .... Baron ?
Je vais d'abord voir avec monsieur Blitz lui même, puisqu'il habite dans la commune voisine à la mienne.
Mais je vais d'abord le terminer :twisted:
GROFION a écrit : ven. 5 avr. 2024 17:42 RESPECT total pour la maitriser NERVOUSBREAKDONITE..!!!
:shock: :shock: :shock:

Autant on peut être compréhensif avec des kits résines il y a 20 voir 30 ans (AZITRUC de la grande époque) pour le coté aléatoire qualitatif car fabriquer au fond de la cave ou sur la cuisinière a gaz... mais maintenant ce genre de problèmes est je pense inadmissible..!!
;) ;) ;)
Eh bien, c'est encore comme ça que travaille BLitz, littéralement dans la cave.
Mais c'est en train de changer, il passe de plus en plus à la 3D.


En tout cas, merci à vous pour vos encouragements, je dois avouer que j'ai bien failli abandonner à plusieurs reprises :oops:
mais si personne lui a jamais dit bin il continuera a faire des erreurs mais cette fois en 3D ;) ;)
Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
Avatar du membre
cyfloril
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2023 22:35

Re: Porte char Bernard & Hotchkiss H39 1/35

Message par cyfloril »

:+: :+: :+:
Répondre