Outil de montage de chenilles Master Tools référence 09967

Répondre
yoyo.le.petaf
Messages : 3800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 18:02

Outil de montage de chenilles Master Tools référence 09967

Message par yoyo.le.petaf »

J'ai acheté cet outil pour faciliter le montage des chenilles maillons par maillon

Une fois déchiqueté l'emballage, l'outil ressemble à ça:
Image

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il soit si facile de mettre les 2 parties en biais si facilement
Image
Image

Ca ne veut pas dire qu'il ne remplira pas son office, mais je m'attendais pas à des tolérances aussi lâches. La partie mobile devrait se déplacer en restant parallèle à la partie fixe et non se décaler ainsi.
Va falloir faire très attention au parallélisme avant de se lancer dans le montage des chenilles. Si je l'avais su, je pense que je ne l'aurai pas acheté!
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5763
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Outil de montage de chenilles Master Tools référence 09967

Message par Le Yéti »

Moi j'ai bricolé un truc à base de forex et des punaises, ça m'a pas couté grand chose, et pour l'instant, j'ai réussi à faire les chenilles du PzIII, du Crom, du Valentine, du Hotchkiss, donc je vais rester sur ce bricolage qui fonctionne plutôt bien. Photos semaine prochaine quand je serai rentré chez moi. Et possibilité d'envoyer de quoi vous en bricoler aussi ;)
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11351
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Outil de montage de chenilles Master Tools référence 09967

Message par R2D2 »

Le Yéti a écrit : dim. 14 janv. 2024 00:05 Moi j'ai bricolé un truc à base de forex et des punaises, ça m'a pas couté grand chose, et pour l'instant, j'ai réussi à faire les chenilles du PzIII, du Crom, du Valentine, du Hotchkiss, donc je vais rester sur ce bricolage qui fonctionne plutôt bien. Photos semaine prochaine quand je serai rentré chez moi. Et possibilité d'envoyer de quoi vous en bricoler aussi ;)
:+: :+: :+:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Répondre