Tiens pour toi LAPIN...!!!
Passant devant Notre Dame pendant un défilé vu les tenues des garçons..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Et si not'e ami des Alpages pouvait nous sortir les decals avec son nom...
Pte MAILLOT...
Ce serait le pieds..!!
Photos provenant du site: FORUM 2 eme DB
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Vous voulez pas faire un sujet à part et arrêter de pourrir le post de Michael ? Déjà qu'il est malade, le pauvre. faudrait le réconforter avec un colis
J'ai même un taille-haie de ce type en stock, c'est un Verlinden.
Je ne construirai pas un tel véhicule français, mais je trouve les images très intéressantes. Est-ce que c'est la même unité ?
Ta première photo montre un M7 de la même unité et de la même batterie de tir dont Grofion nous a fourni le tableau de composition, ainsi que la photo, c'est à dire le 64 RADB.
Pour l'autre, je ne sais pas encore
Je ne sais pas combien de temps j'ai, mais dans l'idéal, j'aimerais construire trois modèles pour Molsheim : Un américain (M7), un allemand ( ?) et un français [M4A1(76)W ou M4A3E2 Jumbo]. Ainsi, toutes les nations seront représentées.
Ah oui, tu ne fais pas les choses à moitié...!
Pour du Français en Alsace, ce serait plutôt du M4A4, M4A2, M4A3 76 ou 75, mais le M4A1 76 serait plus difficile à trouver à cette période.
Hamilkar Barkas a écrit : sam. 28 oct. 2023 18:51
Très intéressant ! Merci pour les renseignements.
Je ne sais pas combien de temps j'ai, mais dans l'idéal, j'aimerais construire trois modèles pour Molsheim : Un américain (M7), un allemand ( ?) et un français [M4A1(76)W ou M4A3E2 Jumbo]. Ainsi, toutes les nations seront représentées.
Alors le jumbo tu vas oublier, il n'y en a eu qu'un en dotation française. Je ne sais pas s'il a été engagé en Alsace, mais la probabilité est assez faible. Comme dit Tophe, un A2 ou un A4 seront plus adaptés.