SITE PHOTOS VIETNAM

Ouverture de boite, recherche et partage d'informations sur les figurines ...
Répondre
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11998
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

SITE PHOTOS VIETNAM

Message par GROFION »

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
la quincaille

Re: SITE PHOTOS VIETNAM

Message par la quincaille »

1ere photo : une moustiquaire.......

bon après ,c'est mieux, j'aime bien les sacs de sable de différents tons, ça donne des idées


sinon tu as demandé au sitel l'autorisation d'utiliser leur lien ? passque sinon je vais montrer les crocs, y'aura pas de 2ème avertissement, j'en ai marre des gamins qui respectent pas les règles !!


merci mon grof'



si t'as un site avec des reconstitutions d'uniformes allemands, on est preneur... :D :lit: :lit:
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: SITE PHOTOS VIETNAM

Message par charlymic »

Merci a toi .

Clair que les marines qui baigne avec de l'eau jusqu'a la poitrine ça donne des idées .
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11998
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: SITE PHOTOS VIETNAM

Message par GROFION »

la quincaille a écrit :1ere photo : une moustiquaire.......

bon après ,c'est mieux, j'aime bien les sacs de sable de différents tons, ça donne des idées

sinon tu as demandé au sitel l'autorisation d'utiliser leur lien ? passque sinon je vais montrer les crocs, y'aura pas de 2ème avertissement, j'en ai marre des gamins qui respectent pas les règles !!

merci mon grof'

si t'as un site avec des reconstitutions d'uniformes allemands, on est preneur... :D :lit: :lit:
T'es en manques de quoi..toi..?? ?? ??
Tu nous ferais pas une 113zite aigue..?? ?? ??

On va demander au docteur une ordonnance..!!
:P :P :P
charlymic a écrit :Merci a toi .

Clair que les marines qui baigne avec de l'eau jusqu'a la poitrine ça donne des idées .
De rien..
Sur le fofo d'a coté maintenant je les envoie par MP a 2/3 gus du site et c'est tout..
:-? :-? :-?
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
la quincaille

Re: SITE PHOTOS VIETNAM

Message par la quincaille »

si chuis en crise de israelite aigue et je sens la vietnamite aigue arriver, j'ai stocké mes fig , ma ruine verlinden, mais pour le véhicule , chuis pas décidé
donc tu oublie tes M113 stp :o

le jour où j'attaquerai le dio, ce sera peut-être un duster, un M48 , ou un M113....
je vous demanderai votre putain d'avis de maquettiste foireux à cemoment-là :evil:
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11998
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: SITE PHOTOS VIETNAM

Message par GROFION »

la quincaille a écrit :si chuis en crise de israelite aigue et je sens la vietnamite aigue arriver, j'ai stocké mes fig , ma ruine verlinden, mais pour le véhicule , chuis pas décidé
donc tu oublie tes M113 stp :o

le jour où j'attaquerai le dio, ce sera peut-être un duster, un M48 , ou un M113....
je vous demanderai votre putain d'avis de maquettiste foireux à cemoment-là :evil:
Prépares les copies de 200 L et les caisses de munitions...
Je m'occupe du MILLIPUT...!!
:evil: :evil: :evil:

Il en est ou ton CALLIOPE...
Cela ne t'as pas doper mon petit dossier sur la chose..!!
;( ;( ;(
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Répondre