Sheridan "peace and love"

Espace dédié aux montages en cours et terminés de véhicules terrestres
Répondre
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11998
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Sheridan "peace and love"

Message par GROFION »

Y'a bien des étudiants qui ont repeint il y a quelques années un M 4 pot de fleur en rose...
Alors..!!
:D :D :D
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5769
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Sheridan "peace and love"

Message par Le Yéti »

Je dis comme mon Ami Grofion : Il est bien bio ce travail, mais +1 pour la plaquette, un cadre photo Gifi à 2 balles ça fini mieux ;)

Sinon, histoire de finir, la plage à Léon pleine de bonnasses, elle est censée être thaïlandaise, pas viet :D :D :D
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Petit Bn

Re: Sheridan "peace and love"

Message par Petit Bn »

Sans dec ,le préz de ton club ,il t 'as sorti ça ?!!! :eek:
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: Sheridan "peace and love"

Message par charlymic »

Pour les coups de gueule ça doit-etre la météo de merde qui nous fout en rogne :lol: :lol: Desolé

Pour la localisation , la taille du cocotier nain ( ou pas ) c'est secondaire et le plus important c'est que tu t'éclates a réaliser ton truc ...

Tu pense mettre un ou deux babacool a fumer le chichon a l'ombre du char ? ;) ;)
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11998
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Sheridan "peace and love"

Message par GROFION »

charlymic a écrit :Tu pense mettre un ou deux babacool a fumer le chichon a l'ombre du char ? ;) ;)
Oui.. mais ou est l'ombre..??!!
:D :D :D
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Avatar du membre
Tophe
Messages : 3544
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 19:07
Localisation : COURLON SUR YONNE

Re: Sheridan "peace and love"

Message par Tophe »

Soixante12 a écrit :Merci de vos conseils !

Pour la taille, on voit toujours le cocotier beaucoup plus long qu'il n'est :D :D :D :D :D surtout passé 50 ans :D :D :D :D :D C'est vrai, mais je ne voyais pas faire un truc d'environ 60 cm si on veut respecter l'échelle (pour un petit, sachant qu'ils peuvent arriver à 40 mètres soit 114 cm !!!!) après on peut penser que c'est un cocotier de l'année, un perdreau de 7,35 mètres ... gamin ! :lit:

Pour la localisation, n'oublions pas que le machin n'existe pas, pas plus que la plage de Di Caprio dans le film du même titre. Donc sur une stèle on m'aurait dit c'est où ? j'aurai dit, devant une caserne US. On m'aurait dit où ? j'aurai dit, à Willbington sur Coca, Kansas. On m'aurait dit ça existe pas. J'aurai dit ça aurait pu, dommage. On m'aurait dit, ça risque pas ... j'aurai dit ta gueule, c'est inventé pauv' con c'est comme star wars, Dieu, Warhammer, Fury et Nounours, ça existe pas mais il y a des milliards de gens qui y croient .... ça aurait forcément mal fini. Le président de mon club m'a dit hier, fait gaffe, ton machin, il va déplaire, ne le montre pas ... c'est pas la réalisation (c'est pas terrible, je l'avoue) c'est ce que ça suggère, ça peut déranger, c'est pas dans l'air du temps. Mais je persiste. C'est un truc qui pourrait être fait et on pourrait faire sur le même genre un abrams en Irak, le même en Afghanistan, un Leclerc en Libie, un T90 en Ukraine et plein encore partout et partout où ces machins qu'on aime faire moisissent sur des charniers.

Alors oui, un char baba cool .... ça me plait autant qu'un machin vert dans la boue.

C'était la journée des coups de gueule ... :D :D :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: ;;;) ;;;)
Naaannn sans dec ?? J'ai pas entendu et heureusement, car je crois que l'ambiance aurait été différente Samedi au club, crois moi.... ;;;) ;;;) ;;;) ;;;) ;;;) ;;;) ;;;) ;;;)
Cette Faute envers moi était la dernière...!
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11998
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Sheridan "peace and love"

Message par GROFION »

Même si le commentaire de ton Prez est d'une certaine façon logique dans notre petit monde..
C'est comme ceux représentant la shoah ou un massacre quelconque..
Les gens n'aiment pas voir cette réalité sous cette forme de passe temps..
Ils ne comprennent pas le pourquoi de représenter cela avec un hobby..

Maintenant c'est sur que le coté baba peut déranger un militaire ou un vétéran car cela rappelle un moment difficile lors du retour..
Et eux aurait un certain droit a s'offusquer..
Mais je ne pense pas que cela fera scandale..
Pour contre balancer cela on va te faire parvenir un autre Sheri et tu le fera dans les règles de l'art pour les bœufs..!!
:evil: :evil: :evil:

Je vais manger chaud avec mes cadavres moi..!!
On se mettra ensemble pour les mordre ces cons..!!
:x :x :x
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5769
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Sheridan "peace and love"

Message par Le Yéti »

Grofion a écrit :On se mettra ensemble pour les mordre ces cons..!!
:x :x :x

J'adore !!! Tu me permets de ressortir ta citation ou tu me colle un procès direct ? :D :D :D
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11998
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Sheridan "peace and love"

Message par GROFION »

Le Yéti a écrit :
Grofion a écrit :On se mettra ensemble pour les mordre ces cons..!!
:x :x :x

J'adore !!! Tu me permets de ressortir ta citation ou tu me colle un procès direct ? :D :D :D
Si y'a des dommages et intérêts a palper..
On peut voir..!!
;) ;) ;)
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5769
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Sheridan "peace and love"

Message par Le Yéti »

Je t'envoie un chèque avec 4kg de cales, ça devrait jouer pour commencer :D ;) :P
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Répondre