L'édifice proposé par DIO72? représente un édifice à priori Allemand, mais je me suis suis laissé dire que ça pouvait coller aussi avec l'alsace, qu'en pensez-vous ?
Vu mes connaissances en architecture comparée germano-alsacienne, j'ai pas grand avis sur la question.
Mais mon impression est que cette maison "ecrase" le Sherman en etant trop haute par rapport à ce que tu peux mettre dessous.
Elle mériterait d'être sur un socle plus petit, pour devenir l'élément central du dio, quitte à mettre 2-3 bricoles autour (genre une jeep avec 2-3 soldats ).
tu peux effectivement l'utiliser pour représenter une maison alsacienne. Possible d'avoir d'autres angles de vue pour voir l'interaction entre le blindé et la maison ?
Steph a écrit : mar. 25 sept. 2018 02:39
C'est vrai qu'elle fait grande... Mais ça me fait bien penser à des bâtisses vu dans le pays du gewurztraminer !
Ok pour moi la taille ne me dérange pas en plus le superman est sans train de roulement et chenilles
Donc il va être plus haut
Quand à la maison c'est une maison riche car le rdv est en pierre et plutôt en centre ville car étage plus large
maclou a écrit : mar. 25 sept. 2018 22:44
Ok pour moi la taille ne me dérange pas en plus le superman est sans train de roulement et chenilles
Quand à la maison c'est une maison riche car le rdv est en pierre et plutôt en centre ville car étage plus large
maclou a écrit : mar. 25 sept. 2018 22:44
on dirait que Maclou a les doigts boudinés ....
Manque des lettres ou bien les mots sont restés sur les doigts..!!
Steph a écrit : mar. 25 sept. 2018 02:39
C'est vrai qu'elle fait grande... Mais ça me fait bien penser à des bâtisses vu dans le pays du gewurztraminer !
a jeun ou avec 2 grammes par œil ?
Le Yyeutnant boit.. Maclou trinque..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS