J'ai comblé a la peinture...!!!R2D2 a écrit :t'aurais pu mastiquer le cou du guss bordel .... là on dirait qu'il s'est fait tranché la gorge ... sinon pas mal du tout mon gars !!
Depuis...

J'ai comblé a la peinture...!!!R2D2 a écrit :t'aurais pu mastiquer le cou du guss bordel .... là on dirait qu'il s'est fait tranché la gorge ... sinon pas mal du tout mon gars !!
Merci ma tome fraiche...!!Le Yéti a écrit :J'en connais qui seraient content de faire des figurines pareilles ! Joli boulot tout plein mon Canard![]()
![]()
Franchement.. j'etais comme toi.. trop compliqué...Cent13 a écrit :Ben moi mon grof' je la trouve géniale ta fig. Si j'arrivais à faire de même, j'en serai des plus satisfaits. L'ensemble est magnifique, grande classe, du grand Grof', du beau, du solide, comme on l'aime !
Allez, je me lâche, vive la corse créative![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je connais cela aussi..Petit Bn a écrit :La seul différence que j'ai ,c'est que le gars me fait travailler sur une base totalement noir suivi (quand c'est sec )d'un brossage à sec blanc et aprés je rejoint le pas à pas de Grofion!