Tu as oublié de travailler les paluches .. pour créer du relief entre les phalanges, les doigts etc ... allez zou on reprends les pinceaux
Cela a été fait après les photos...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Tophe a écrit : ven. 3 janv. 2025 19:17
Y'a pas à dire, les têtes en résine, c'est top !
Je confirme.. c'est comme les figurines.. niveau détails, finesse a coller et a peindre.. ben c'est le meilleur..!!
Je viens de BOUBOUTOMISÉ une tête en résine pour y mettre le casque MB histoire de mettre en pratique les conseil de not'e magnificence PREZ'..!!
Ça a l'air d’être pas mal.. le casque est un poil en dessous par rapport a ceux en résine...
La suite a venir..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Et toi tu n'es pas prêt d'en sortir... des SOIRÉES d'OMAR...!!!
Bonne tête de WINNER aux élections bananières..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
J'avais pas vu tes photos. Cool les têtes çà le fait bien, l'ensemble est cohérant et présente bien.
C'est nettement mieux.
Je pourrais même sous traiter chez toi mes futures figurines si tu n'étais pas aussi long.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Boubous a écrit : sam. 4 janv. 2025 08:09
J'avais pas vu tes photos. Cool les têtes çà le fait bien, l'ensemble est cohérant et présente bien.
C'est nettement mieux.
Je pourrais même sous traiter chez toi mes futures figurines si tu n'étais pas aussi long.
T'es vraiment une BALTRINGUE VÉROLÉE...!!
Une gentillesse et hop.. un parpaing..!!!
grazia a écrit : sam. 4 janv. 2025 08:45
C'est vrai que les têtes sont belles
Mais les mains
Bin elles font cagués
Mais bon hein ,ma poule,tes figurines,elles sont bien réussies
Il existe chez Royal Model des sets de mains..
Mais le prix gratte la aussi..
11€ le lot
Sinon de memoire HISTOREX en faisait aussi..!!
a voir donc..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY