Ouai ,enfin là c'est sûr ,il perdra pas les galets ,vu que les ch'nilles sont autour...enfin ,on se m'fie jamais assez ...charlymic a écrit :Fait pas le malin ...... Car tu est encore capable de les perdre pendant la peinture![]()
![]()
![]()
Jagdtiger Dragon mode "what-if"
-
Petit Bn
Re: Jagdtiger Dragon mode "what-if"
- GROFION
Oui je reconnais que j'ai lâché la rampe...Cent13 a écrit :j'vous merde![]()
![]()
![]()
![]()
bande de jaloux !
Dis donc grof' elles en sont tes folies espagnoles ? avec la tranchée ?
Et le Charly, son chevalier poilu, il est chez le coiffeur ?
Allez, hop hop hop, on pète les photos, on s'agite sur le pinceau, on speed l'aéro![]()
![]()
![]()
![]()
Le taf et la flemme me gagne et bouffent le temps...
Faut que je m'y recolle..
C'est sur..
Mais bon cela va être coton a peindre tes tortillards..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
-
TurboCent13
Je comprends, j'ai rien à dire, je suis resté 6 mois sans rien faireGrofion a écrit :Oui je reconnais que j'ai lâché la rampe...Cent13 a écrit :j'vous merde![]()
![]()
![]()
![]()
bande de jaloux !
Dis donc grof' elles en sont tes folies espagnoles ? avec la tranchée ?
Et le Charly, son chevalier poilu, il est chez le coiffeur ?
Allez, hop hop hop, on pète les photos, on s'agite sur le pinceau, on speed l'aéro![]()
![]()
![]()
![]()
Le taf et la flemme me gagne et bouffent le temps...
Faut que je m'y recolle..
C'est sur..
Mais bon cela va être coton a peindre tes tortillards..!!
![]()
![]()
Non, pour les chenilles, pas trop compliqué, je gère, je gère, mais là je suis crevé, donc ce soir ... dodo !
-
TurboCent13
Voilà pour la teinte de base des chenilles ... 85 % aéro, 15% pinceau (Dark Tracks coffret Mig sur pneus et chenilles):

Il reste les finitions main à ... finir

Il reste les finitions main à ... finir
- Le Yéti
De bleudebleu c'nouveau soixante-113 comme y dépote... V'la une conversion qu'elle est réussie. Chenilles montées et peintes en moins d'une semaine. Faudra pas qu'y s'mette à faire augmenter les moyennes, sinon on va être beaucoup à plus pouvoir suivre 
-
Petit Bn
Manque pas un peu de gris"alu" par brossage sur les ch'nilles ?
Sinon très chouette ......comme déjà dis ,le matos Allemand ,ne fais pas partis de mon stock,j'apprécie le "good job "!
Sinon très chouette ......comme déjà dis ,le matos Allemand ,ne fais pas partis de mon stock,j'apprécie le "good job "!
-
TurboCent13
Je vous rassure, c'est une poussée de fièvre, pas une prise de rythme. C'est juste l'envie de finir 1 truc dans l'année
Oui, Muffin A la Courgette, il manque encore plein de truc sur ces chenilles .... rouille (légère), pigments, acier et graphite. Mais tout ça après sêchage et Klir pour pas péter tout ce que j'ai fait
Bisous bonne nuit !
Oui, Muffin A la Courgette, il manque encore plein de truc sur ces chenilles .... rouille (légère), pigments, acier et graphite. Mais tout ça après sêchage et Klir pour pas péter tout ce que j'ai fait
Bisous bonne nuit !
-
charlymic
Pour avoir un telle rendement je pense qu'il a rouler une pelle a une athlete Russe ....
A savoir laquelle ......
A savoir laquelle ......
- R2D2
- Administrateur du site
charlymic a écrit :Pour avoir un telle rendement je pense qu'il a rouler une pelle a une athlete Russe ....![]()
![]()
![]()
A savoir laquelle ......
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
-
TurboCent13
les trois mon généralR2D2 a écrit :charlymic a écrit :Pour avoir un telle rendement je pense qu'il a rouler une pelle a une athlete Russe ....![]()
![]()
![]()
A savoir laquelle ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.ourageis13.com/wp-content/up ... sotchi.png