Le Yéti a écrit : ven. 4 avr. 2025 18:05
Eau tiède et ensuite alcool. Un coup de sopalin, et hop
Ok..
Merci je vais voir si ce n'est pas un soucis de temperature ou mon temps a secouer la bombinette...!!!
grazia a écrit : ven. 4 avr. 2025 20:23
Après mr G
Voici les G-G
Grofion-Grazia même combat
Question nettoyage aero toujours à la traîne
Par contre question nettoyage d'apero.....
Toujours preum's...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit : jeu. 3 avr. 2025 21:08
Bon ben voilà. Ils sont parfait tes rozbiffs. Jolie peinture, maintenant faut peindre la monture, un pommier, un bout de talut, et hop, sous le radieux soleil normand !
C'est effectivement un peu l'idée pour la suite avec les troufions sur l’arrière caisse une haie..pour l'arbre c'est autre chose..etc...
Tu peux me faire des pommes en 3D..?? ?? ??
Fais toi pas chier avec l'arbre. Si tu ne sais pas faire achètes le tout fait. T'en trouve plein sur Ali; Sinon y a bien un Jardiland dans ton coin....
Tu peux faire les pommes en argile....Easy
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Boubous a écrit : sam. 5 avr. 2025 07:54
Fais toi pas chier avec l'arbre. Si tu ne sais pas faire achètes le tout fait. T'en trouve plein sur Ali; Sinon y a bien un Jardiland dans ton coin....
Tu peux faire les pommes en argile....Easy
Tu as des liens sur le sujet car je ne trouve pas grand chose...!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : sam. 5 avr. 2025 21:23
Tu tapes "accessoires maquette" et passe les pages.
J'ai trouvé des trucs qui ressemblent a des sapins..
Pour les pommiers.. pas évident..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Boubous a écrit : sam. 5 avr. 2025 21:23
Tu tapes "accessoires maquette" et passe les pages.
J'ai trouvé des trucs qui ressemblent a des sapins..
Pour les pommiers.. pas évident..
T'as regardé dans les décors ferroviaires?
Qui sait??
Trop petit a coup sur..!!
plus pour du 1/72..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY