Renault estafette HELLER 1/24è
-
yoyo.le.petaf
Re: Renault estafette HELLER 1/24è
A voir tout ça, ça me donne envie de finir la mienne...
- R2D2
- Administrateur du site
on parle toujours de l'estafette là on est d'accord ?yoyo.le.petaf a écrit : ven. 21 août 2026 09:10 A voir tout ça, ça me donne envie de finir la mienne...
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 
- smol67
J'ai encore collé quelques pièces du train avant comme les demi arbres et leur cardans, la ligne d'échappement, etc mais c'est tout pour le moment...

D'ailleurs pour le moment, ça se monte vraiment très bien et très facilement sans avoir à forcer ou raboter de partout, une belle pièce. J'espère qu'il en sera de même pour la suite

.
J'ai commencé mes déplacements à Lille (parti lundi dernier et revenu seulement jeudi), quelques occupations à la maison et je repars demain matin encore une fois sur Lille jusqu'à jeudi ...
donc pas facile de m'y mettre à fond...
Après, je devrais pouvoir reprendre le cours normal d'un maquettiste internaute !

D'ailleurs pour le moment, ça se monte vraiment très bien et très facilement sans avoir à forcer ou raboter de partout, une belle pièce. J'espère qu'il en sera de même pour la suite
J'ai commencé mes déplacements à Lille (parti lundi dernier et revenu seulement jeudi), quelques occupations à la maison et je repars demain matin encore une fois sur Lille jusqu'à jeudi ...
Après, je devrais pouvoir reprendre le cours normal d'un maquettiste internaute !
Profitons de tout, n'abusons de rien !
-
yoyo.le.petaf
Tant que ça avance et que tu te fais plaisir à monter cette maquette, tout va bien!smol67 a écrit : dim. 30 août 2026 08:08 D'ailleurs pour le moment, ça se monte vraiment très bien et très facilement sans avoir à forcer ou raboter de partout, une belle pièce. J'espère qu'il en sera de même pour la suite.
le plus difficile est de faire une peinture régulière des joints noirs des vitres. Il te faudra aussi bien prendre ton temps pour l'assemblage de la caisse et du toit..