Boubous a écrit : lun. 27 avr. 2026 09:15
Un M10 du 8eme RCA ferait également bonne impression devant ta bâtisse à Cavalaire.
Alors, là, je ne peux qu'être d'accord avec toi, d'autant plus que le M10 est mon blindé préféré...
J'ai bien le "truc" de UM et 2 conversions sur Sherman mais il me semble que ce n' est pas pour un M4A2...
Bref, le jour où une grande marque de plastique aura la bonne idée de nous en sortir un montable, z'allez en bouffer du TD...
OK UM, c'est pas facile, mais un gars comme toi c'est capable de tout monter...Rien n'est insurmontable ma caille. Sinon çà peut certainement se trouver en impression .
J'en ai déjà vu en impression, mais je me méfie
On trouve tout et n'importe quoi et j'ai vraiment du mal avec les stries.
J'ai plus confiance dans une maquette en plastique
Tophe a écrit : lun. 27 avr. 2026 19:59
Les briques, c'est chaud, en effet. C'est pour ça que j'en fait très peu sur mes murs. Mais pour les pierres, tu grave, et si c'est pas bon, tu les regrave
On a fait ça à chaud, après avoir tracé rapidement quelques lignes droites pour définir les zones, on a suivi l'inspiration du moment.
Lance-toi ! Quand on voit ce que tu es capable de faire au bout de 4 ou 5 dios, il n'y a aucune raison
Tu as raison, je vais me lancer et tenter de faire une maison et au 1/48éme ça sera plus simple !
Tophe a écrit : lun. 27 avr. 2026 19:59
Les briques, c'est chaud, en effet. C'est pour ça que j'en fait très peu sur mes murs. Mais pour les pierres, tu grave, et si c'est pas bon, tu les regrave
On a fait ça à chaud, après avoir tracé rapidement quelques lignes droites pour définir les zones, on a suivi l'inspiration du moment.
Lance-toi ! Quand on voit ce que tu es capable de faire au bout de 4 ou 5 dios, il n'y a aucune raison
Tu as raison, je vais me lancer et tenter de faire une maison et au 1/48éme ça sera plus simple !
Ça me fait plaisir !
Tu sais, au 1/72, une façade de maison avec un étage entre 8,5 et 9cm jusqu'au début du toit et un homme moyen, entre 23 et 24mm... Rapporte tout ça au 1/48 et tu devrais t'en sortir
bzh a écrit : jeu. 30 avr. 2026 20:23
ne t embête pas tu mets un tigre et il te foute la paix et sa prend de la place sur le dio .
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS