Mais c'est qui prends sa tisane le soir avant d'aller au dodo not'e YETI..!!!Le Yéti a écrit : jeu. 6 févr. 2025 22:02 C'est ça, faut que l'eau soit teintée, genre moins que du thé, limite tisane.

OK...

Mais c'est qui prends sa tisane le soir avant d'aller au dodo not'e YETI..!!!Le Yéti a écrit : jeu. 6 févr. 2025 22:02 C'est ça, faut que l'eau soit teintée, genre moins que du thé, limite tisane.
J'ai de l'Iraqui Sand coupé avec du blanc.. cela devrait le faire...little kriss a écrit : ven. 7 févr. 2025 16:46 Avent de passer ton jus ,fait un Dry Brush couleur crème.
On commence à voir la bonne couleur. Passe une couche de khaki sur les poches et les brelages, le khaki doit être plus clair et plus vert que l'uniforme. Ensuite, comme le Kriss, tu fais un brossage léger en beige, genre buff, tu laisses sécher, et enfin tu reviendras dessus avec un nouveau lavis, un chouille plus vert, pour continuer à faire virer la couleur marron. L'idée, c'est que la couleur soit et marron, et verdatre, en fonction de l'éclairage et de l'angle sous lequel on regarde la figurine.GROFION a écrit : ven. 7 févr. 2025 12:11 Bon j'ai suivi l'idée de not'e YETI...
Et je n'ai pas l’impression que cela a fait le rendu désiré..
Vos avis..?? ??
GROFION by ami maquettiste, sur Flickr
Je refais les photos des fig qui sont floues...!!!
![]()
![]()
![]()
Pas franchement tranchant la teinte...!!!
![]()
![]()
![]()