yoyo.le.petaf a écrit : mer. 15 janv. 2025 15:07
Mais leur dernière ballade en mer ne s'est pas bien finie...
Oui, c'est ce qu'on m'a dit. C'est moche, quand même...
Et elles étaient assez jeunes, en plus
yoyo.le.petaf a écrit : mer. 15 janv. 2025 15:36
10 et 12 ans...
Une tragédie !
Drapeau rouge... c'est rouge...!!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Ouh la, moi je ne les ai jamais eu les Mk35, tu as eu de la chance.
Tu les retrouveras en Angleterre chez Fog miniatures..peut-être.... car MK35 a récupéré tous ses moules au producteur de résine, pour les vendre en GB.
Nouvelle boite de chez Master Box avec ce coup ci des para blessés après atterrissage de leur planeur...
Je pense utiliser les 4 dans un regroupement mais pas avec les FIREFLY en Normandie..
Mais ailleurs... en 1944..
Donc les 2 premières figurines avec des têtes en résine, le blessé a une HORNET pour l'autre je ne sais plus..
Bref après avoir creusé les bustes avec ma mini perceuse chinoise (15€) mise en place des têtes pour voir...
et surtout j'ai rebouché les "crevasses" entre les différentes pièces plastique.. 2 a 3 couches par endroit avec du Mr surfacer 1000..
Reste un petit coup de mousse de verre 1000 et 1800 sur le Mr Surfacer histoire de nettoyer le surplus..
Petite question..
Nos 2 infirmiers sont équipés de revolver a la ceinture..
Chose qui m’étonne car normalement ils ne sont pas supposer prendre part au combats..
Vos avis..?? ?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
F-X a écrit : dim. 19 janv. 2025 14:03
Ouh la, moi je ne les ai jamais eu les Mk35, tu as eu de la chance.
Tu les retrouveras en Angleterre chez Fog miniatures..peut-être.... car MK35 a récupéré tous ses moules au producteur de résine, pour les vendre en GB.
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
On avance tranquillement..
Voila donc mon blessé avec son infirmier..
Le blessé est équipé pour les poches de poitrine, la gourde et la poche avec le manche en bois dans le dos avec des pièces provenant du rabiot de la boite de figurines TAMIYA..
Reste les têtes a finir et je passe au 2 autres..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Je rejoins l'avis du Yéti.
C'est très chouette !
Et la gravure ne me paraît pas si mal que ça...
Avec de belles têtes en résine ce sera top !
Bravo mon Grofion !