Aide à la peinture .

Ouverture de boite, recherche et partage d'informations sur tout ce qui roule ...
Répondre
Petit Bn

Re: Aide à la peinture .

Message par Petit Bn »

Hey ,t'arrêtes de faire ton Calimero ,toi !! :+:

Tes peintures sont aussi bien que les miennes ,sinon mieux...mais faut qu'on s’améliore avec la pratique !
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5855
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Aide à la peinture .

Message par Le Yéti »

OK. T'as mis ta première couche de Klir ? Yes ? Alors maintenant, tu poses les décals, et ensuite, direct derrière, une nouvelle couche de Klir, puis 24 au frais. Ensuite on voit pour les jus, lavis, et autres joyeusetés ;)
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: Aide à la peinture .

Message par charlymic »

Petit Bn a écrit :Hey ,t'arrêtes de faire ton Calimero ,toi !! :+:

Tes peintures sont aussi bien que les miennes ,sinon mieux...mais faut qu'on s’améliore avec la pratique !
Là tu est méchant avec toi meme ..... Qund on voit les "bousses" que produits 72 :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Petit Bn

Re: Aide à la peinture .

Message par Petit Bn »

Charly le Sage !! :mrgreen:
TurboCent13

Re: Aide à la peinture .

Message par TurboCent13 »

charlymic a écrit :
Petit Bn a écrit :Hey ,t'arrêtes de faire ton Calimero ,toi !! :+:

Tes peintures sont aussi bien que les miennes ,sinon mieux...mais faut qu'on s’améliore avec la pratique !
Là tu est méchant avec toi meme ..... Qund on voit les "bousses" que produits 72 :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Rêvais-je ou dors-je ? sur quel étage j'erre ? si ceci n'est pas le prototype de l'agression ..... Mais non, j'ai de la sympathie pour ce message qui me boost (bousse à leur du thé). Enfin un dans cette bande d'hypocrites de lécheurs de merdes sur mon dos qui ose dire la vérité, la vraie la seule : vous ne m'aimez que par ce que ma médiocrité met en valeur vos réalisations :D :D :D :D j'ai bien compris :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je vous hais .... si si si, et quand je vois que vous riez de mes infortunes, tiens, j'ai envie de me jeter dans la seine, sauf qu'elle est froide, qu'elle est mouillée.

Donc pour seule punition, vous aurez encore plus de bouses de ma part, plus de ratés, plus de truelle, plus de rouleau, et faut bien dire, qu'avec ce que je prends dans la gueule, j'ai de quoi vous fournir en crise de rire pendant longtemps Image Image Image
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11503
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Aide à la peinture .

Message par R2D2 »

A::) A::) A::) A::)

il est enfin énervé ;;;)

on va bientôt voir des :113: :113: :113: :113: :113: :113: :love:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: Aide à la peinture .

Message par charlymic »

Calme toi 72 c'est pas bon pour ton coeur .........

Pour te calmer je te conseille la peinture d'un 113 ou d'un 109 ..... Comme tu le sens :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
TurboCent13

Re: Aide à la peinture .

Message par TurboCent13 »

Ce matin, chers amis, avant l'arrivée inopinée de Môssieur Grof et de son 109, je m'étais lancé dans le 1er M113 de ma courte vie .... mais après .... et bla bla bla, et bla bla bla, pire que des gonzesses davant un sac à main, j'ai en tout est pour tout collé 8 pièces du M113 Academy hyper détaillé de la fureur de la mort... Z'êtes pas prêt d'en voir la fin :-? :-? :-? :-? :-? :113: :113: :113:
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5855
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Aide à la peinture .

Message par Le Yéti »

En même temps, qui a invité Mossieu Grofion à passer au club ? Hein ? Et Mossieu Grofion, très urbain, vient avec une offrande. Rien de plus normal. :+:

Bref, trêve de couillonnades, et retour à l'affreux 30 du goûter !!! Il en est où ce 30 ? Les décals sont posés ? ;)
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11503
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Aide à la peinture .

Message par R2D2 »

ouais en plus il pollue un post sérieux l’autre avec ses :113: :113: :113:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Répondre