De plus le sieur en question l'avait déjà débuté ... bon le bon côté de la chose c'est qu'il s'est tapé le plus chiant .. le train de roulement et les chenilles.
J'ai attaqué la suite en voulant modifier cette bête en version 2, et non la version 1 comme dans la boite. De plus Hobbyboss ne s'est pas foulé au niveau du bas de caisse ... Ils ont même simplifié à l'extrême le carter arrière. ON ne voit pas beaucoup le dessous de caisse une fois la bestiole posée sur ses chenilles ... mais suffisamment pour apercevoir ... le vide ... J'ai donc décidé d'installer un simili carter ainsi qu'une tringle, le silencieux, et un arbre complet avec ressorts oublié par le fabriquant. Je ne vais pas faire ces parties au millimètre près comme certains sur le net ... mais de façon approximative mais suffisante pour meubler ce vide, vu qu'on ne verra pas tous les détails une fois la maquette sur son socle.
Place aux photos.
La confection des réservoirs extérieurs afin de remplacer les réservoirs intérieurs qui prenaient souvent feu et du coup ne laisser quasiment pas de chance à l'équipage.