appret ou avant?
-
Re: appret ou avant?
PS: tout à l'aéro, la bombe est trop incontrôlable pour avoir un beau résultat sans entrainement...
- le jambon
ok merci les copains je vais donc me tourner vers "du tout aero"

avec les amis on partage deux choses les apéros et notre vie.Duc de Tarnos.
- GROFION
Pour l’apprêt gris de chez tamiya..le jambon a écrit :ca te fait combien de maquette une bombe tamiya?
si on part sur des shermans par exemple?
je dirais 3 ou 4 M4...
Il est très couvrant.. c'est son rôle faut dire...
maintenant je l'utilise surtout pour les figurines..

mais vu que toi tu fais du pâté pour le jaune... 2.. M4...!!!

Il parle d'un apprêt pas de bombe de peinture sauf erreur..!!!Le Yéti a écrit :Faut que t'arrête la bombe et que tu te lance à l'aéro. Regarde Eric, avec le Paasche de Yoyo, il revit !

C'est vrai l'engin de YOYO est d'enfer.. même si je ne maitrise pas encore bien la bête...
Je vais racheter des aiguilles 0.20/0.25..
Et si elle sont compatibles avec le modèle a aspiration Talon TS-Set...
ce serait le top...
Car je ne suis pas a l'aise avec le godet au dessus...
Surtout sans le bouchon..!!

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
-
Ben achète toi un bouchon en même temps que tes aiguilles et buses (parce qu'il vaut mieux changer les 2 en même temps... Ce serait idiot de flinguer une aiguille neuve en la mettant dans une buse toute naze)
- R2D2
- Administrateur du site
c'est vrai ça .. qu'elle triple buse ce gruickyoyo.le.petaf a écrit :Ben achète toi un bouchon en même temps que tes aiguilles et buses (parce qu'il vaut mieux changer les 2 en même temps... Ce serait idiot de flinguer une aiguille neuve en la mettant dans une buse toute naze)

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 

- GROFION
C’était ce que j'avais prévu de faire...yoyo.le.petaf a écrit :Ben achète toi un bouchon en même temps que tes aiguilles et buses (parce qu'il vaut mieux changer les 2 en même temps... Ce serait idiot de flinguer une aiguille neuve en la mettant dans une buse toute naze)

Mais je ne pouvais pas penser que l'aut'e casque a pointe allait prendre au pied de la lettre les écrits...R2D2 a écrit :c'est vrai ça .. qu'elle triple buse ce gruick![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aucunes imaginations ou réflexions ces Goths..!!

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY