Le Yéti a écrit :Il sera fini pour l'expo de janvier ?
Non...
Je n'ai pas encore les peintures...!!!
'BECILE...!!!
Va jouer avec ton ricain a la sauce menthe..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Faut laisser le temps aux invalides tout de même !!!!
Bon, moi je suis épaté ! il ouvre le post le matin, c'est déjà tout monté, y a déjà 2 pages de commentaires Waow !!! du grand grofion
yoyo.le.petaf a écrit :Ben alors, pas encore peint?
Ben non... faudrait lire quand même..!!
Cent13 a écrit :Faut laisser le temps aux invalides tout de même !!!!
Bon, moi je suis épaté ! il ouvre le post le matin, c'est déjà tout monté, y a déjà 2 pages de commentaires Waow !!! du grand grofion
L'invalide... c'est pas celui qui le crois mon pépère..!!
le jambon a écrit :mais vous avez les verres tous ou quoi on fait des commentaires constructif et de suite tu n'est pas content mon coincoin
T'as déjà finit tes trucs de boyscout..?? ??
Tu t’ennuies deja..?? ??
Faut t'occuper... alors..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Le Yéti a écrit :Moi je dis quand même que t'aurais pu attendre les copains, on aurait fait un montage en commun...
Tu connais pas Raoul...!!
J'en ai un autre.. calme toi..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY