Ah ?
Pas vu, t'es sûr ?
Ah ?
Je m'en occupe...R2D2 a écrit : sam. 11 avr. 2026 20:37 c'est quoi ce cable de radio ?
a la benne amigo.
Pour les fils d'antenne utilise de EZ Line.
Effectivement..smol67 a écrit : dim. 12 avr. 2026 08:05Non, il est bien positionné là, mais normalement sur une plaque coulissante (regarde la photo de la boîte au début du post) mais je n'ai pas réussi à en fabriquer une, j'ai donc peint la vitre et collé ce badge dessus...GROFION a écrit : sam. 11 avr. 2026 21:28
Par contre le "badge" de "La Garde" sur la vitre j'ai un gros doute..
il ne serait pas plutôt (a la niche) en dessous sur la carlingue..?? ??[/color][/b]
![]()
![]()
![]()
Je sais, c'est pas top...![]()
Et pas quand avion d'ailleurs...GROFION a écrit : dim. 12 avr. 2026 10:02
Étant une buse en N'avions...... moi...![]()
Cela m'a surpris de voir la déco a cet endroit..!!
En plus du Kripto-Socialo-Communisto-Lenino-Stalien volant n'etant pas ma tasse de lait..!! [/b][/color]
![]()
![]()
![]()
Venant d'un maitre "étalon" (dans sa tête) sur d'autres sujets..!!Boubous a écrit : dim. 12 avr. 2026 10:46Et pas quand avion d'ailleurs...GROFION a écrit : dim. 12 avr. 2026 10:02 Étant une buse en N'avions...... moi...![]()
En plus du Kripto-Socialo-Communist-Lenino-Stalien volant N'etant pas ma tasse de lait..!! [/b][/color]
![]()
![]()
![]()
![]()
La taxe pour nous les retraités qui a servit a engraisser les feignasses du pays...
GROFION a écrit : dim. 12 avr. 2026 10:02
Effectivement..
Je te présente mes plus plates excuses YETIESQUE..
![]()
![]()
![]()
Étant une buse en N'avions...... moi...![]()
En plus du Kripto-Socialo-Communisto-Lenino-Stalien volant n'etant pas ma tasse de lait..!!
![]()
![]()
![]()