Bof, aucun risque ; 3 semaines à bouffer de la viande bouillie, de la panse de brebis et de la gélatine chimique, ça laisse des séquelles irréversibles, il doit être tout mou de partout !
Alors pour ce qui est de l'énerver...
Bof, aucun risque ; 3 semaines à bouffer de la viande bouillie, de la panse de brebis et de la gélatine chimique, ça laisse des séquelles irréversibles, il doit être tout mou de partout !
Je ne m’énerve jamais...smol67 a écrit : mer. 25 févr. 2026 11:23Bof, aucun risque ; 3 semaines à bouffer de la viande bouillie, de la panse de brebis et de la gélatine chimique, ça laisse des séquelles irréversibles, il doit être tout mou de partout !![]()
Alors pour ce qui est de l'énerver...
![]()
![]()
![]()
C'est bien ce que je disais, ton régime alimentaire à la sauce british (et à la menthe) t'on bien rendu tout mou et inoffensif !GROFION a écrit : mer. 25 févr. 2026 12:41
Je ne m’énerve jamais...
je laisse cela aux autres à la livraison des colis dans leurs trous..!!
![]()
![]()
![]()
Un brave gars... oui un brave de l'est...!!smol67 a écrit : mer. 25 févr. 2026 13:11C'est bien ce que je disais, ton régime alimentaire à la sauce british (et à la menthe) t'on bien rendu tout mou et inoffensif !GROFION a écrit : mer. 25 févr. 2026 12:41
Je ne m’énerve jamais...
je laisse cela aux autres à la livraison des colis dans leurs trous..!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Platon, Aristote, Kant, Freud et consorts ont fait bien des dégâts sur ton humble personne...GROFION a écrit : jeu. 26 févr. 2026 10:45
Un brave gars... oui un brave de l'est...!!
Le côté Goths est prégnant chez l'individu concerné (en un mot)...
La visière trop basse ne permet pas d'avoir une vision globale afin de protéger ses arrières et ses avants...!!
![]()
![]()
![]()
GROFION a écrit : jeu. 26 févr. 2026 15:41 Tes gusses la ils ne jouent pas au PSG ou a l'OM... et encore moins a Bayonne...!!!
Donc tu te les gardes..!!
![]()
![]()
![]()
Et comme disait le grand Jules...
ANUS HORRIBILIS... RECTUM IRRITAS...!!!
![]()
![]()
![]()
Oui surtout que de memoire le Church' était deja pas mal...
On me colle ABSOLUMENT pas la pression là. Et vous avez encore le temps, à raison de 10 jours de peinture par figurine, vu qu'on serait dans une fourchette 25-30, je vous laisse faire le calcul.GROFION a écrit : jeu. 26 févr. 2026 19:35Oui surtout que de memoire le Church' était deja pas mal...
Et on va voir la progression de not'e GggGrrRRRrrrAaaAAaaNNNnDDdddDDd... PREZ' dans son travail..!!
![]()
![]()
![]()