bonjours les gens que je ne connais pas.
je vous montre le dernier dio que j attaque avec sérénité.
un pauvre petit tigre sdkfz 181 qui se trouve dans la forêt de Broséliande dirigez par Merlin l enchanteur qui défende contre une attaque de Mars .
voila l idée , je vous montre ou sa en est.
bon a+
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Idée décalée par rapport a l'engin.... avec un kit qui date de l’ère des dinosaures de Tamiya...années 70 de memoire..
A suivre pour voir ou cela va finir et savoir quelle thérapie psy tu vas de voir suivre avec les autres membres de la boutique..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
non c set pas du disney ces le film MARS ATTAQUE , Popeye et ses copain ne sont pas de la partie .
donc attendez vous d autres figures et j aime bien boire surtout le Ricard
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
bzh a écrit : ven. 13 févr. 2026 14:28
non c set pas du disney ces le film MARS ATTAQUE , Popeye et ses copain ne sont pas de la partie .
bzh a écrit : ven. 13 févr. 2026 14:28
toi tu vas être pote avec notre ami El Jamon
Tout dépend son niveau d’étanchéité...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS