Afin d'accompagner not'e ami EL JAMON dans son retour à la maquette et à la figurine , il paraitrait qu' il se relance dans la figurine et la peinture de celles-ci après avoir vu les belles réalisations de l'expo de MOLSHEIM et que cela le gratterait ailleurs que comme d'hab...!!
Donc pour l'accompagner sur SIGNAL dans ce travail de rédemption plastico-resineux, je me lance moi aussi dans le montage de 2 figurines de la même marque...
Alors que dire des figurines..
Elles sont très belles et fines au niveau détails... le montage est un vrai plaisir..
rien a redire on en redemande...!!!
Pour la peinture de l'uniforme le site ARTIZAN DESIGNS qui fait du 28mm et qui me sert souvent de reference de base,
celui-ci conseille 3 teintes de Vallejo..
70.821.... j'ai..!
70.880.... j'ai..!
70.882.... j'ai pas..!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Super !
Je suis content que tu te remettes aux figurines !
Pour les peintures, faut que je regarde ce que j'ai en double pour notre Basque aussi.
J'ai pas encore eu le temps, ayant un gros pépin à régler de toute urgence.
Vite la suite !
R2D2 a écrit : ven. 6 févr. 2026 20:26
bon ben ... va falloir faire un colis .. vais voir si j'ai ça dans le stock des peintures à la maison ...
Et côté recherche de peinture..
C'est EL JAMON qui recherche..!!
Bon les 2 boulets..
celles la ce sont les miennes..
Celles d'EL JAMON c'est l'autre post...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
R2D2 a écrit : ven. 6 févr. 2026 20:26
bon ben ... va falloir faire un colis .. vais voir si j'ai ça dans le stock des peintures à la maison ...
Et côté recherche de peinture..
C'est EL JAMON qui recherche..!!
Bon les 2 boulets..
celles la ce sont les miennes..
Celles d'EL JAMON c'est l'autre post...!!
Ouais ben c'est sous ton post .. pas celui de Jamon. J'ai trouvé un pot ... du coup ... je le fourre à qui?
Quelle référence..?? ?? ??
Il y a la liste des peinture sur le post d'EL JAMON...
Donc c'est lui qui est prioritaire car il (re) débute la peinture a la queue de vache et de chèvre...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Pour la peinture de l'uniforme le site ARTIZAN DESIGNS qui fait du 28mm et qui me sert souvent de reference de base,
celui-ci conseille 3 teintes de Vallejo..
70.821.... j'ai..!
70.880.... j'ai..!
70.882.... j'ai pas..!