Le Yéti a écrit : dim. 11 janv. 2026 22:38
Et pour tes pieds cassés, au moins, en creusant un chouille les pompes à la perceuse, tu auras des bottes à ajouter sur un autre dio
On va éviter les pieds de BOUB'S... pardon de HOBBITS...!!
smol67 a écrit : dim. 11 janv. 2026 22:41
Déjà terminé ?
T'es un rapide toi, qu'en pense madame ?
Elle est toujours la depuis plus de 35 ans...
Donc la soupe est bonne.... il me semble...!!!
Tophe a écrit : dim. 11 janv. 2026 23:25
Aaaahhh, je vois que tu reprends confiance en toi... Tu te lâches... Tu veux jouer...
Yoaaaannn !!!
Laisses le venir découvrir les joies de LANGLOISERIE..!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Tu peux me dire comment Karl fait pour conduire sans pieds? Surtou en plein mois d'aout sur le départ en vacances avec tout le barda.
C'est très couet comme ensemble.
Je pense que tu manques de dilution dans ta peinture, çà semble postillonner un peu.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Boubous a écrit : lun. 12 janv. 2026 17:16
Tu peux me dire comment Karl fait pour conduire sans pieds? Surtout en plein mois d'aout sur le départ en vacances avec tout le barda.
C'est très couet comme ensemble.
T'y arrives bien toi en étant loin des pédales dans ton MERCO..!!
t'as des palettes au volant... sur...!!
Boubous a écrit : lun. 12 janv. 2026 17:16
Je pense que tu manques de dilution dans ta peinture, çà semble postillonner un peu.
Je galère tout le temps avec la peinture...
pas assez... trop... fluide..
Une des raisons pourquoi j'aime pas cette partie..!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : lun. 12 janv. 2026 19:40
Tu as essayé en dosant avec une pipette?
En général j'essaye de mettre via une pipette 50/50 peinture et diluant..et je touille l'ensemble...!!
Et ensuite je me gaze le groin avec les vapeurs du diluant TAMIYA...
J'en retire la D.I du garage sinon elle couine...!!!
parfois cela se passe bien.. d'autre non..
Peut-être la pression.. je passe a 2...2.5
Et après je passe au nettoyage et cela me gave...!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
GROFION a écrit : lun. 12 janv. 2026 19:55
Et après je passe au nettoyage et cela me gave...
Pareil pour moi, le nettoyage de l'aéro est toujours chiant et chronophage, mais je le fais à fond à chaque fois pour être sûr de pouvoir l'utiliser au top la prochaine fois !
Elle est toujours la depuis plus de 35 ans...
Donc la soupe est bonne.... il me semble...!!!
la gourmande .... elle n'en loupe pas une goutte j'en suis sûr ...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY