1/35 ITALERI STEYR TRACTOR R.S.O
- Boubous
Re: 1/35 ITALERI STEYR TRACTOR R.S.O
Il est en digestion...C'est long quand on mange bien.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- GROFION
Tout a fait...!!!
Je profite du beau temps pour sortir mon chien dans la campagne avoisinante..!!!
Je profite du beau temps pour sortir mon chien dans la campagne avoisinante..!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
- GROFION
Bon on commence a travailler l'usure de la peinture de la bêbête...
avec un bout de gratounett et la peinture de base...
J'ai peut-être eu la main lourde.. mais bon c'est un engin de servitude donc potentiellement très usé...
Bref on verra avec la suite...
Du brun rouge.. et un peu de métal..
Et ensuite un coup de vernis... laque à cheveux.. peinture blanche usée à la corde...
GROFION by ami maquettiste, sur Flickr
20251216_152322 by ami maquettiste, sur Flickr
20251216_152220 by ami maquettiste, sur Flickr
avec un bout de gratounett et la peinture de base...
J'ai peut-être eu la main lourde.. mais bon c'est un engin de servitude donc potentiellement très usé...
Bref on verra avec la suite...
Du brun rouge.. et un peu de métal..
Et ensuite un coup de vernis... laque à cheveux.. peinture blanche usée à la corde...
GROFION by ami maquettiste, sur Flickr
20251216_152322 by ami maquettiste, sur Flickr
20251216_152220 by ami maquettiste, sur FlickrMITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
- Boubous
Effectivement la main a été un peu lourde mais avec les repas que tu commences à t'enfiler...( et une semaine avant l'apothéose)
Je pensais même que c'était de la salissure.
Y a rien d'alarment puisqu'il va y avoir un badigeon blanc dessus au final. Par contre le brun rouge + métal MOLO! pas partout et au pinceau fin.
Le blanc à l'aéro et couche légère. Tu peux forcer par endroit, mais léger c'est plus facile à travailler. AH pi merde fais comme tu veux.
Je pensais même que c'était de la salissure.
Y a rien d'alarment puisqu'il va y avoir un badigeon blanc dessus au final. Par contre le brun rouge + métal MOLO! pas partout et au pinceau fin.
Le blanc à l'aéro et couche légère. Tu peux forcer par endroit, mais léger c'est plus facile à travailler. AH pi merde fais comme tu veux.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- GROFION
yYyyyyYYYYYyOooOOOOoOOoOooo.... Tout doux Bijou...
Ou je sors la cravache...!!!
Je vais essayé d’être moins lourd pour la suite...!!
Pas facile je te le concède..!!
Ou je sors la cravache...!!!
Je vais essayé d’être moins lourd pour la suite...!!
Pas facile je te le concède..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
- Boubous
Je pense qu'il y avait beaucoup trop de peinture sur ton scotch Brit enfin ton machin. Il en faut très très peu, quasi comme pour un brossage. 
- Le Yéti
Maitre Boubous a bien résumé la situation, il est devenu un parfait disciple.
Tout est dit, donc ! Mollo sur les éraillures, tu peux y aller franco avec la laque, l'idée est d'en dégager un max, donc couche généreuse de laque, immédiatement après, peinture blanche diluée 50/50, tu nettoies l'aéro, et de suite, eau chaude pour faire l'effet. Si trop de peinture blanche se barre, tu arrêtes, et si vraiment tout est parti, tu reocmmences.
Ca va le faire !
Tout est dit, donc ! Mollo sur les éraillures, tu peux y aller franco avec la laque, l'idée est d'en dégager un max, donc couche généreuse de laque, immédiatement après, peinture blanche diluée 50/50, tu nettoies l'aéro, et de suite, eau chaude pour faire l'effet. Si trop de peinture blanche se barre, tu arrêtes, et si vraiment tout est parti, tu reocmmences.
Ca va le faire !