Hallucinant

Faudra vraiment que je tente !
Merci beaucoup pour le tuto en photo.
A+
De rien..Captain Haddock a écrit :C'est génial ton green stuff![]()
![]()
![]()
Hallucinant![]()
Faudra vraiment que je tente !
Merci beaucoup pour le tuto en photo.
A+
C'est bien comme produit mais pour avoir de la finesse cela dépend de ce que tu moules..Le Yéti a écrit :On regarde le bluestuff à la prochaine expo, ça commence à me titiller, d'autant que je transforme de plus en plus de figurines, ça pourrait être judicieux de les copier![]()
Bon moi quand j'essaye cela reste collé a un moment..Le Yéti a écrit :@ Haddock, pour les trucs fins, genre bâche en vrac, tu peux, en plus de mouiller, mouiller et encore mouiller, tu aussi utiliser du papier sulfurisé (papier de cuisson) pour rouler entre 2 feuilles et éviter que ça colle. Une fois que tu as pris le coup, c'est bien.
Oui bonne idée surtout pour ce qui est boucle..Le Yéti a écrit :Enfin, pour parachever ces boulots de sacs, bâches et autres bardas, je pense qu'on devrait se tourner vers des accessoires Historex, genre bouclerie, histoire d'avoir des produits bien propres à la fin. Je vais creuser
C'est le pilote...Le Yéti a écrit :Mais commentaire que sur ST. Jette très loin la Tam, ouvre une boite de M4 Tasca, et prends plutôt (grrrrrououououuouffffff) le chef de char. Mieux en qualité. Mais faut changer la tête