Et pour la prochaine fois que tu auras un trou de mémoire, ça serait pas bien de changer le titre du post?
Sinon, je n'ai jamais rien compris à cette fixette sur ce vernis pour carrelage. Les vernis pour maquette marchent aussi parfaitement bien...
Je sais plus faire la Pââââtinnnnneeeeeee
- cyfloril
Re: Je sais plus
je crois que c'est une histoire d'oursin dans les poches à la baseyoyo.le.petaf a écrit : dim. 30 nov. 2025 11:04 Sinon, je n'ai jamais rien compris à cette fixette sur ce vernis pour carrelage.
- Chino
Merci à tout le monde pour vos réponses. Bon, vu le peu que je consomme, je vais rester au vernis pour maquette, et j'achèterai un remplaçant du Klir la prochaine fois que j'irai traîner mes guêtres dans un magasin de bricolage.
Je ponce donc j'essuie.
- Boubous
D'ailleurs quand tu vas sur le net le klir est un vernis maquette et non pas pour le carrelage.yoyo.le.petaf a écrit : dim. 30 nov. 2025 11:04 Sinon, je n'ai jamais rien compris à cette fixette sur ce vernis pour carrelage. Les vernis pour maquette marchent aussi parfaitement bien...
Des centaines de lignes écrites à ce sujet, et qui disent toutes la même chose.
Par contre aucune qui dit s'il faut mettre du vernis maquette sur le carrelage?
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- grazia
C'est vraiBoubous a écrit : mar. 2 déc. 2025 07:27D'ailleurs quand tu vas sur le net le klir est un vernis maquette et non pas pour le carrelage.yoyo.le.petaf a écrit : dim. 30 nov. 2025 11:04 Sinon, je n'ai jamais rien compris à cette fixette sur ce vernis pour carrelage. Les vernis pour maquette marchent aussi parfaitement bien...![]()
Par contre aucune qui dit s'il faut mettre du vernis maquette sur le carrelage?![]()
Ma petite fille s'appelle Nina
Et j'en suis gaga
Et j'en suis gaga
- R2D2
- Administrateur du site
- GROFION
Pour les sols en tomette on peut utiliser du Martini blanc...!!!Boubous a écrit : mar. 2 déc. 2025 07:27D'ailleurs quand tu vas sur le net le klir est un vernis maquette et non pas pour le carrelage.yoyo.le.petaf a écrit : dim. 30 nov. 2025 11:04 Sinon, je n'ai jamais rien compris à cette fixette sur ce vernis pour carrelage. Les vernis pour maquette marchent aussi parfaitement bien...![]()
Par contre aucune qui dit s'il faut mettre du vernis maquette sur le carrelage?![]()
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS