Hamilkar Barkas a écrit : jeu. 25 sept. 2025 12:02
C'est un excellent travail, les détails sont très bien mis en valeur et cela semble très réaliste.
Je pense que notre Corse est prêt pour quelques figurines comme cadeaux d'anniversaire ! Qu'en pensez-vous ?!
Merci beaucoup.. j'essaye de ne pas bloquer sur la peinture des figurines... et aussi des engins..!!
Je pense que notre Bavarois a subit un bain trop prononcé de francisation et qu'il commence a trop bien maitriser nos coutumes obscures..
Il va bientôt demander la nationalité. française..!!!
Hamilkar Barkas a écrit : jeu. 25 sept. 2025 12:02
C'est un excellent travail, les détails sont très bien mis en valeur et cela semble très réaliste.
Je pense que notre Corse est prêt pour quelques figurines comme cadeaux d'anniversaire ! Qu'en pensez-vous ?!
Moi aussi...
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Bon encore 2/3 trucs a faire mais pour moi elles sont pliées..
Je retourne sur les autres..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
GROFION a écrit : jeu. 25 sept. 2025 18:20 Merci beaucoup.. j'essaye de ne pas bloquer sur la peinture des figurines... et aussi des engins..!!
Je pense que notre Bavarois a subit un bain trop prononcé de francisation et qu'il commence a trop bien maitriser nos coutumes obscures..
Vous avez une mauvaise influence sur mon esprit habituellement très ordonné ! Les Gaulois chaotiques mais attachants du petit village. C'est bien ainsi !
GROFION a écrit : jeu. 25 sept. 2025 18:20 Merci beaucoup.. j'essaye de ne pas bloquer sur la peinture des figurines... et aussi des engins..!!
Vous avez une mauvaise influence sur mon esprit habituellement très ordonné ! Les Gaulois chaotiques mais attachants du petit village. C'est bien ainsi !
Ben voyons..
On influence maintenant..
Pardon mais on a les preuves..
En photo..
C'est bien toi là..?? ??
Hein..!!
Avec tes 2 complices de chez nous en train de faire les innocents..
Comme toujours..
Genre.... on se baladait et on est tombé sur lui..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Cela me rappelle que je devrais relire cette grande œuvre de la littérature européenne ! Incomparable, inoubliable et légendaire !
Et il y en a un nouveau a venir... en Lusitanie...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Bon faut que j'essaye de faire les sangles des armes... Aussi...!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY