Hamilkar Barkas a écrit : mer. 24 sept. 2025 00:04
C'est un travail très solide de ta part, j'aime beaucoup !
Tu dis que les deux messieurs seront à peine visibles plus tard. Ainsi, ils pourront boire leur bière tranquillement, sans que personne ne les dérange !
La tête est d'origine comme cela.. donc on va pas sortir la tronçonneuse..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
C'est un excellent travail, les détails sont très bien mis en valeur et cela semble très réaliste.
Je pense que notre Corse est prêt pour quelques figurines comme cadeaux d'anniversaire ! Qu'en pensez-vous ?!
Hamilkar Barkas a écrit : jeu. 25 sept. 2025 12:02
C'est un excellent travail, les détails sont très bien mis en valeur et cela semble très réaliste.
Je pense que notre Corse est prêt pour quelques figurines comme cadeaux d'anniversaire ! Qu'en pensez-vous ?!
GROFION by ami maquettiste, sur Flickr
J'ai eu un soucis de dégrappage avec le PPSH 41 au niveau du pontet.. trop fin et qui est resté sur la grappe..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
PROBLÈME de TELECHARGEMENT avec le FLICKR de l'A.M.I je passe mes photos via GOOPICS..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY