GROFION a écrit : mar. 26 août 2025 16:55
Tu ne peux pas mettre un peu de couleurs genre les bois de la pelle, pince et barre a mine..?? ??
Histoire de..!!
C'est pas un sapin de noël non plus. Il ne bosse pas chez Zavata le Yéti.
Remarque désagréable venant d'un gars qui bosse chez PINDER en famille....!!!
Boubous a écrit : sam. 13 sept. 2025 13:59
Il est superbe comme çà le chaton du soleil. J'attends impatiemment le final avec les figs.
Je n'ai rien a redire sur le minou..
Mais juste un poil de jeu de teintes histoire de le rendre plus BIEAU a regarder..!!
maintenant c'est pas moi qui pinturlure..!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
GROFION a écrit : dim. 14 sept. 2025 15:50
On avait remarqué que niveau peintulure çà n'avance pas fort chez toi!
C'est quoi le problème maintenant...Il fait trop chaud? La buse est buchée? Après les chenilles c'est le tuyau qui est trop court?
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
GROFION a écrit : dim. 14 sept. 2025 15:50
On avait remarqué que niveau peintulure çà n'avance pas fort chez toi!
C'est quoi le problème maintenant...Il fait trop chaud? La buse est buchée? Après les chenilles c'est le tuyau qui est trop court?
PROUTONEZ.... Toi...!!!
J'vais te faire une chenille de SMIRNOFF moi..!!
Histoire d'occuper tes journées..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Ils sont gentils les 2 PIPEAUTEURS de ménageries...
L'un avec sa durite et l'autre avec sa biroute...
Cela donne un duo burlesque..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY