sur sa chaine youtube tu verras çaBoubous a écrit : jeu. 29 mai 2025 11:33+1 à essayer sous peu. Un tuto peut-être? A moins que Barkas l'ai déjà fait dans un autre poste?
B1 bis "Maroc", 15e BCC, septembre 1939
- R2D2
- Administrateur du site
Re: B1 bis "Maroc", 15e BCC, septembre 1939
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre 

- Hamilkar Barkas
https://www.youtube.com/watch?v=KGsjQn5eAyABoubous a écrit : jeu. 29 mai 2025 11:33+1 à essayer sous peu. Un tuto peut-être? A moins que Barkas l'ai déjà fait dans un autre poste?
À partir de la 11e minute, tu peux voir une démonstration de la méthode. C'est très simple comme tu peux le voir et aussi efficace. J'en ai aussi parlé dans certains messages sur le forum, mais je n'ai pas encore beaucoup posté ici. Je pense que la vidéo est un bon moyen de voir et de comprendre rapidement.
Une vie sans bière est possible, mais inutile 

- Boubous
Merci a toi 

Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
- Le Yéti
On continue.
B1 bis "Maroc" by ami maquettiste, sur Flickr
B1 bis "Maroc" by ami maquettiste, sur Flickr
J'ai... "reçu" un applicateur d'herbe en "cadeau", c'était donc le moment de l’étrenner. Encollage de la base avec un mélange colle blanche + liquide vaisselle + eau, et ensuite saupoudrage de l'herbe, comme précisé sur la notice. J'ai pris ce que j'avais en stock, de l'herbe de printemps en 2-3mm.
Là-dessus, coup d'aéro en vert printemps, mélange à la louche, et reprise avec un brossage aux huiles. J'en ai profité pour reprendre le muret avec divers tons de gris-beige-marron, mélange de pigments et de klir. Là aussi, le tout est suivi d'un brossage aux huiles.
Manquera plus que les figurines, qui sèchent, et on sera bon pour ce n°9
#EmblocherMaclou2025

J'ai... "reçu" un applicateur d'herbe en "cadeau", c'était donc le moment de l’étrenner. Encollage de la base avec un mélange colle blanche + liquide vaisselle + eau, et ensuite saupoudrage de l'herbe, comme précisé sur la notice. J'ai pris ce que j'avais en stock, de l'herbe de printemps en 2-3mm.
Là-dessus, coup d'aéro en vert printemps, mélange à la louche, et reprise avec un brossage aux huiles. J'en ai profité pour reprendre le muret avec divers tons de gris-beige-marron, mélange de pigments et de klir. Là aussi, le tout est suivi d'un brossage aux huiles.
Manquera plus que les figurines, qui sèchent, et on sera bon pour ce n°9
#EmblocherMaclou2025

- GROFION
Sympa de voir un cadeau de NANNIV' a l’œuvre a peine reçu...!!!Le Yéti a écrit : dim. 6 juil. 2025 22:32 J'ai... "reçu" un applicateur d'herbe en "cadeau", c'était donc le moment de l’étrenner. Encollage de la base avec un mélange colle blanche + liquide vaisselle + eau, et ensuite saupoudrage de l'herbe, comme précisé sur la notice. J'ai pris ce que j'avais en stock, de l'herbe de printemps en 2-3mm.

Et le tout de main de maitre...!!

MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
-
Et alors, satisfait de l'engin ?
- Le Yéti
Parfait !

- Geronimo83
Et ben voilà ! Un applicateur pour faire de l'herbe ! Ça c'est un beau cadeau...Nous on faut encore des gazons de clodos, toi t'es au top
Il est beau ton terrain en tout cas !

- Le Yéti
Bon à savoir ça

Merci

- Boubous
Les nuances dans l'herbe rendent bien. C'est top.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!