GROFION a écrit : jeu. 9 janv. 2025 19:27 Essayes la laque...!!
Sur le prochain..!!
Trumpeter + Black dog
Oui ma caille mais seulement pour le ZIL et pour faire plaisir à ma tomme des montagnes. Je vais l'appeler qu'il me face un tuto live.
D'accord monsieur chafouin...
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
GROFION a écrit : jeu. 9 janv. 2025 19:27 Essayes la laque...!!
Sur le prochain..!!
Trumpeter + Black dog
Oui ma caille mais seulement pour le ZIL et pour faire plaisir à ma tomme des montagnes. Je vais l'appeler qu'il me face un tuto live.
D'accord monsieur chafouin...
Suite: Préparation d'une petite scénette. Une idée que Ricou d'Albi avait évoqué et que l'on retrouve sur pas mal de photos sur le net.
Je vais également ajouter des soldats US autour du char.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Bien quand tu m'ecoutes..
Tu fais de bien belles choses..
Malgré ta sténose..!!
Pour chipoter...
Je trouve les caillasses un poil trop gros pour certain..
Mais bon tu as amorti le graviers de tes platebandes (y'a pas insinuations... Là...!!!)
Il avance quand il ne raconte pas de conneries ...
Toi c'est le contraire...!!!
C'est quoi cet histoire de R.S.O..?? ?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : mar. 28 janv. 2025 17:44
Suite: Préparation d'une petite scénette. Une idée que Ricou d'Albi avait évoqué et que l'on retrouve sur pas mal de photos sur le net.
Je vais également ajouter des soldats US autour du char.
C'est simple, mais très chouette, déjà tel quel !
Ce sera encore mieux quand les côtés et le socle du diorama seront peints en noir
Très belle peinture ,belle ambiance. Un ou deux cailloux un chouille imposent et qui semblent posés mais possible. Pas choquant.
Je teinterai l'épaisseur du talus au niveau du socle qui lui même mériterait une teinte moins unie. J'éviterai le noir pour une teinte plus neutre comme un gris comme le ton moyen de ton blindé.
Si tu le fait ça ne se voit pas, si tu ne le fait pas ça se voit