Bon voilà la suite. Je bosse quand même un peu malgré les dires de certains.
Un char bien usé, j'me demande comment ils faisaient dans un tas de rouille pareil. La plupart des photos trouvées montrant des kits les représentent dans cette état ( peut-être un peu moins) et moi et la réalité....
Jus fait, reste le brossage et une scénette. Assez contant les didis refonctionnent à peu près. Les yeux aussi. même si j'ai poussé la rouille un peu trop loin à mon goût.
Modifié en dernier par Boubous le dim. 5 janv. 2025 17:31, modifié 1 fois.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Super taf et un retour gagnant pour le BERRICHONNAIS...!!
Manque un M1A2 a cote et son équipage et l'enigma enterré en défilement de tourelle..!!
¨Par contre le cadre photo est trop épais a mon gout..
Chez ACTION, tu en as pour pas cher (1 a 2€) noir ou marron avec un cadre qui fait moins d'un centimètre...!! https://www.action.com/fr-fr/p/2556277/ ... o-martino/
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : dim. 5 janv. 2025 20:15
J'ai juste posé sur ce cadre mais ce n'est pas définitif. Je prends note.
J'ai eu peur que tu nous le montes avec le cadre de la mère Michou..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Baron a écrit : mer. 8 janv. 2025 18:55
Très beau travail sur cet Enigma!
Si tu n'avais pas indiqué que c'est du 1/72, je l'aurais cru au 1/35
Par contre je trouve que tu y es allé un peu fort sur les éraillures, mais c'est une histoire de gout.
Oui c'est clair. Un poil trop fort. Pas réussit à doser le sel comme il faut.
Essayes la laque...!!
Sur le prochain..!!
Trumpeter + Black dog
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY