Mais bon, faut avoir un bras à vendre!

Sur le papier cela fonctionne bien...Le Yéti a écrit :Résultat bien sympathique.
Maintenant, on va passer à la vitesse supérieure. Le sport, c'est de coller les chenilles entre elles SANS les coller au roulement. Ou alors de les coller au roulement, mais SANS coller le tout au châssis. Ainsi, tu peux isoler tes sous-ensembles, pour les peindre en toute quiétude, et sans risque de casse par la suite. C'est ce que j'avais fait pour le Vickers, et malgré un peu de boulot, ça avait bien joué !
Tu pars bientôt en Opex pour penser a acheter des Friul..?? ?? ??yoyo.le.petaf a écrit :Sinon, les chenilles Friull ou assimilé ont le bon goût d'éviter les angoisses métaphysiques de ce genre...
Mais bon, faut avoir un bras à vendre!
pfuuu déjà testé personnellement ... et ça à marché très bien .. pas doué le gruick sur ce coup là !!Grofion a écrit :Sur le papier cela fonctionne bien...Le Yéti a écrit :Résultat bien sympathique.
Maintenant, on va passer à la vitesse supérieure. Le sport, c'est de coller les chenilles entre elles SANS les coller au roulement. Ou alors de les coller au roulement, mais SANS coller le tout au châssis. Ainsi, tu peux isoler tes sous-ensembles, pour les peindre en toute quiétude, et sans risque de casse par la suite. C'est ce que j'avais fait pour le Vickers, et malgré un peu de boulot, ça avait bien joué !
Mais dans le réel c'est tres rock & roll et pas recommandé aux âmes sensibles comme not'e![]()
Mais il peut essayer...
![]()
![]()
![]()
Moi sur le Pz1 A... ben cela a été un grand moment de solitude..!!
Comme on dit du côté de Bayonne "Oh Putain ....."Grofion a écrit :Maintenant le plus sensible...
Le peinturlurage..!!
![]()
![]()