Boubous a écrit : lun. 2 déc. 2024 15:08
Je n'ai rien d'un apôtre mon Yeti. Je suis plutôt un dieu...Bon plutôt un demi dieu avec l'âge... Un peu comme Persé...mais de la rondelle chez moi.
Quand aux 2 semis corse... Faut pas faire de bruit qu'il a dit le Baron.
'tain, moi je défends mon pote, le pauvre il habite à Issoudun, et pan, v'la qu'il se prend pour Dieu maintenant. Mérite presque de remplacer Grazia avec un Grand G comme célafota 2025
Boubous a écrit : lun. 2 déc. 2024 15:08
Je n'ai rien d'un apôtre mon Yeti. Je suis plutôt un dieu...Bon plutôt un demi dieu avec l'âge... Un peu comme Persé...mais de la rondelle chez moi.
Quand aux 2 semis corse... Faut pas faire de bruit qu'il a dit le Baron.
'tain, moi je défends mon pote, le pauvre il habite à Issoudun, et pan, v'la qu'il se prend pour Dieu maintenant. Mérite presque de remplacer Grazia avec un Grand G comme célafota 2025
L'homme des hautes Alpes est le grand gourou ici et il saura réagir.
J'arrive tranquille et paf... Comme au gouvernement, c'est moi qui prend... C'est vraiment trop injuste, en plus j'ai rien fait et je vous aime tous.
Dialoguer avec un con, c'est comme essayez de faire jouir une poupée gonflable!!!
Boubous a écrit : mar. 3 déc. 2024 13:07
J'arrive tranquille et paf... Comme au gouvernement, c'est moi qui prend... C'est vraiment trop injuste, en plus j'ai rien fait et je vous aime tous.
Le "J'ai rien fait"... et "Je vous aime tous"...
On dirait les paroles d'un 1er ministrable..!!
Et il n'y a plus d'innocent ici depuis un bail.. et on ne s'aime que par colis interposés..!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Boubous a écrit : mar. 3 déc. 2024 13:07
Le "J'ai rien fait"... et "Je vous aime tous"...
On dirait les paroles d'un 1er ministrable..!!
Et il n'y a plus d'innocent ici depuis un bail.. et on ne s'aime que par colis interposés..!!