grazia a écrit : mer. 3 mai 2023 12:29
aaaaahhhhhh ouais
qu'est ce que c'est beau
il me plait ce petit blindé,il me plait avec son petit canon "ventilè"
On a son adresse au SUDESTIEN.. vu qu'il KIFOUILLE la bestiole..?? ?? ??
On peut s'arranger
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Ayant été LIBÉRÉ... DÉLIVRÉ.. du pansement de ma main j'ai attaqué les superbes chenilles a maillons séparés
en résine 3D que notre ami EL YETI de la PLAYA m'a gentiment offert avec de quoi faire 3 voir 4 autres jeux de chenilles..
Bref..
Mon petit avis sur les patins 3D..
C'est très fin encore mieux que les antiques FRIUL et sur le même principe de montage.
Par contre il ne faut pas être tendu avant de s'y attaquer..
j'ai mis environ 3/4 heures pour les faire.
Voila ce que cela donne..
Sur le premier jeux j'ai mis 81 patins mais l'effet sagging est peut être trop prononcé.. sur la deuxième j'en ai mis 80 et cela a l'air mieux..
on verra au montage définitif une fois pintent.
J'ai fait des tronçons de 10 patins histoire de ne pas m’énerver..
Le guide pour les monter peut recevoir 20 patins a la grosse je crois.
Voila ou j'en suis..
A suivre donc.. pour la peinture..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Hamilkar Barkas a écrit : sam. 6 janv. 2024 22:22Cela ressemble exactement au travail qu'il faut pour se récompenser ensuite avec un bon verre de vin rouge... ou avec un snapps un peu plus fort !
Un verre..
Nan.. la bouteille..!!
Au moins pour m'en remettre..!!
Mais bon je vais aussi essayé de faire des figurines avec..
On va retrouvé un ami
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
Déjà termine le blindé comme ça je pourrais balancer l'article ...
HHhhhoooOOoOoooo..... HhhhEEééeEeééEee...
On se calme la BARA-tine..!!
On avance .. on avance..
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY