M42 Semovente à Rome, septembre 1943

pour ceux qui ont déjà osé et qui espèrent continuer à oser
Répondre
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11351
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: M42 Semovente à Rome, septembre 1943

Message par R2D2 »

Le Yéti a écrit : lun. 2 oct. 2023 20:48 Mazeltov, quel magnifique challenge. Comme je suis fier de te l'avoir offert ??? ??? ??? ??? ???
comme il se la pète lui .... gaffe ... il pourrait me remettre à Ried une boite pour ta gueule ... comme je te vois en novembre .... :D :D :petard: :petard:
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
Hamilkar Barkas
Messages : 329
Enregistré le : lun. 19 juin 2023 21:59
Localisation : Augsburg
Contact :

Re: M42 Semovente à Rome, septembre 1943

Message par Hamilkar Barkas »

R2D2 a écrit : mar. 3 oct. 2023 07:08
Le Yéti a écrit : lun. 2 oct. 2023 20:48 Mazeltov, quel magnifique challenge. Comme je suis fier de te l'avoir offert ??? ??? ??? ??? ???
comme il se la pète lui .... gaffe ... il pourrait me remettre à Ried une boite pour ta gueule ... comme je te vois en novembre .... :D :D :petard: :petard:

8-)

Je peux aller chercher, il y a assez de kits ici :D
La vengeance, c'est du boudin comme on dit.
Une vie sans bière est possible, mais inutile :biere:
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11351
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: M42 Semovente à Rome, septembre 1943

Message par R2D2 »

Hamilkar Barkas a écrit : mar. 3 oct. 2023 10:06
R2D2 a écrit : mar. 3 oct. 2023 07:08
Le Yéti a écrit : lun. 2 oct. 2023 20:48 Mazeltov, quel magnifique challenge. Comme je suis fier de te l'avoir offert ??? ??? ??? ??? ???
comme il se la pète lui .... gaffe ... il pourrait me remettre à Ried une boite pour ta gueule ... comme je te vois en novembre .... :D :D :petard: :petard:

8-)

Je peux aller chercher, il y a assez de kits ici :D
La vengeance, c'est du boudin comme on dit.
si tu as besoin d'un messager je suis ton homme :D :D
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11351
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: M42 Semovente à Rome, septembre 1943

Message par R2D2 »

Hamilkar Barkas a écrit : mar. 5 sept. 2023 21:01
yoyo.le.petaf a écrit : mar. 5 sept. 2023 20:48 Bravo pour ce camouflage, et en plus à la Lifecolor qui a toujours été pour moi des plus difficiles à faire sortir proprement de l'aérographe, que ce soit avec du Klir ou le diluant de la marque...

Il faut que je retienne ton truc d'utiliser les produits Vallejo pour la diluer. Des fois que ça marche pour moi aussi! Ce qui ne serait pas pour me déplaire, car il y a dans cette gamme plein de teintes que l'on ne trouve pas ou difficilement ailleurs...

:biere: :biere:
Oui, je connais aussi ce problème avec ces couleurs Lifecolor. Il y a toujours beaucoup de taches disgracieuses qui se forment. Cependant, je l'ai testé ici et j'ai obtenu de très bons résultats avec le diluant Vallejo et Flow Improver, comme décrit. Peut-être qu'avec cette méthode, tu pourras mieux travailler ces couleurs à l'avenir ?
Hey l'ami.

C'est ça que tu as utilisé avec les peintures lifecolor ?

https://www.oupsmodel.com/vallejo-prime ... 10619.html

https://www.oupsmodel.com/vallejo-prime ... 15621.html
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
Hamilkar Barkas
Messages : 329
Enregistré le : lun. 19 juin 2023 21:59
Localisation : Augsburg
Contact :

Re: M42 Semovente à Rome, septembre 1943

Message par Hamilkar Barkas »

R2D2 a écrit : dim. 12 nov. 2023 14:28
Hamilkar Barkas a écrit : mar. 5 sept. 2023 21:01
yoyo.le.petaf a écrit : mar. 5 sept. 2023 20:48 Bravo pour ce camouflage, et en plus à la Lifecolor qui a toujours été pour moi des plus difficiles à faire sortir proprement de l'aérographe, que ce soit avec du Klir ou le diluant de la marque...

Il faut que je retienne ton truc d'utiliser les produits Vallejo pour la diluer. Des fois que ça marche pour moi aussi! Ce qui ne serait pas pour me déplaire, car il y a dans cette gamme plein de teintes que l'on ne trouve pas ou difficilement ailleurs...

:biere: :biere:
Oui, je connais aussi ce problème avec ces couleurs Lifecolor. Il y a toujours beaucoup de taches disgracieuses qui se forment. Cependant, je l'ai testé ici et j'ai obtenu de très bons résultats avec le diluant Vallejo et Flow Improver, comme décrit. Peut-être qu'avec cette méthode, tu pourras mieux travailler ces couleurs à l'avenir ?
Hey l'ami.

C'est ça que tu as utilisé avec les peintures lifecolor ?

https://www.oupsmodel.com/vallejo-prime ... 10619.html

https://www.oupsmodel.com/vallejo-prime ... 15621.html
C'est exactement ce qu'ils sont ! J'en ai versé à chaque fois une bonne gorgée dans la boîte de peinture, j'ai secoué le tout et j'ai ensuite versé la peinture dans l'aérographe. Le résultat était satisfaisant. :+:
Une vie sans bière est possible, mais inutile :biere:
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11351
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: M42 Semovente à Rome, septembre 1943

Message par R2D2 »

merci pour ta réponse Michael

je viens de tester une dilution avec le diluant AK 3G ... nickel ... reste à voir dans l'aéro ce que ça donne
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11996
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: M42 Semovente à Rome, septembre 1943

Message par GROFION »

Est ce valable aussi pour les peinture svallejo 17ml acrylique pour la dilution et l'utilisation a l'aero..??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Répondre