Pour ce Ferret, j'ai deux idées : Un véhicule de l'armée rhodésienne et un véhicule britannique en Irlande du Nord. La Rhodésie est un must, l'Irlande du Nord ne serait qu'un programme libre.
donc il t'en faut deux ... les gars ... faut qu'on discute autour d'un feu de camp ...Hamilkar Barkas a écrit : lun. 9 oct. 2023 22:31 En fait, le monde attend ce véhicule depuis longtemps ! Il y a presque deux ans, j'ai fait une vidéo dans laquelle je proposais quelques véhicules et thèmes qui devraient enfin sortir en kit... la liste comportait 10 propositions... trois de mes souhaits ont déjà été réalisés. Peut-être qu'un fabricant de kits a regardé ?![]()
Pour ce Ferret, j'ai deux idées : Un véhicule de l'armée rhodésienne et un véhicule britannique en Irlande du Nord. La Rhodésie est un must, l'Irlande du Nord ne serait qu'un programme libre.
R2D2 a écrit : lun. 9 oct. 2023 22:47donc il t'en faut deux ... les gars ... faut qu'on discute autour d'un feu de camp ...Hamilkar Barkas a écrit : lun. 9 oct. 2023 22:31 En fait, le monde attend ce véhicule depuis longtemps ! Il y a presque deux ans, j'ai fait une vidéo dans laquelle je proposais quelques véhicules et thèmes qui devraient enfin sortir en kit... la liste comportait 10 propositions... trois de mes souhaits ont déjà été réalisés. Peut-être qu'un fabricant de kits a regardé ?![]()
Pour ce Ferret, j'ai deux idées : Un véhicule de l'armée rhodésienne et un véhicule britannique en Irlande du Nord. La Rhodésie est un must, l'Irlande du Nord ne serait qu'un programme libre.![]()
![]()
![]()
Je vois que les services secrets alliés sont toujours aussi perspicaces qu'avant !GROFION a écrit : mar. 10 oct. 2023 11:01R2D2 a écrit : lun. 9 oct. 2023 22:47donc il t'en faut deux ... les gars ... faut qu'on discute autour d'un feu de camp ...Hamilkar Barkas a écrit : lun. 9 oct. 2023 22:31 En fait, le monde attend ce véhicule depuis longtemps ! Il y a presque deux ans, j'ai fait une vidéo dans laquelle je proposais quelques véhicules et thèmes qui devraient enfin sortir en kit... la liste comportait 10 propositions... trois de mes souhaits ont déjà été réalisés. Peut-être qu'un fabricant de kits a regardé ?![]()
Pour ce Ferret, j'ai deux idées : Un véhicule de l'armée rhodésienne et un véhicule britannique en Irlande du Nord. La Rhodésie est un must, l'Irlande du Nord ne serait qu'un programme libre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
O.S.S...?? ?? ??
![]()
![]()
![]()
je vais m'en occuper asapGROFION a écrit : mar. 10 oct. 2023 11:01R2D2 a écrit : lun. 9 oct. 2023 22:47donc il t'en faut deux ... les gars ... faut qu'on discute autour d'un feu de camp ...Hamilkar Barkas a écrit : lun. 9 oct. 2023 22:31 En fait, le monde attend ce véhicule depuis longtemps ! Il y a presque deux ans, j'ai fait une vidéo dans laquelle je proposais quelques véhicules et thèmes qui devraient enfin sortir en kit... la liste comportait 10 propositions... trois de mes souhaits ont déjà été réalisés. Peut-être qu'un fabricant de kits a regardé ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
O.S.S...?? ?? ??
![]()
![]()
![]()
R2D2 a écrit : mar. 10 oct. 2023 22:12je vais m'en occuper asapGROFION a écrit : mar. 10 oct. 2023 11:01R2D2 a écrit : lun. 9 oct. 2023 22:47donc il t'en faut deux ... les gars ... faut qu'on discute autour d'un feu de camp ...Hamilkar Barkas a écrit : lun. 9 oct. 2023 22:31 En fait, le monde attend ce véhicule depuis longtemps ! Il y a presque deux ans, j'ai fait une vidéo dans laquelle je proposais quelques véhicules et thèmes qui devraient enfin sortir en kit... la liste comportait 10 propositions... trois de mes souhaits ont déjà été réalisés. Peut-être qu'un fabricant de kits a regardé ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
O.S.S...?? ?? ??
![]()
![]()
![]()
Ah ouais un Hampden new génération!!!!!yoyo.le.petaf a écrit : sam. 11 nov. 2023 19:20 J'espère que les bénéfices qu'ils feront avec cette maquette leur permettra de faire un avion plus sympa la prochaine fois...
Un Hampden par exemple, pour aller avec leur Wellington...