Ici, bientôt, un nouveau challenger

pour ceux qui ont déjà osé et qui espèrent continuer à oser
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11998
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Ici, bientôt, un nouveau challenger

Message par GROFION »

J'ai été désigné pour choisir le kit du challenge 2023.
Mon choix a été le M42 75/18 de chez ITALERI étant une nouveauté avec un rapport qualité prix abordable.
L'idée étant d'avoir le même kit avec les différentes approches des personnes...
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres.
Personnellement j'ai fait 3 versions, 2 de chez ITALERI M40 et M42 75/18 et 1 de chez TAMIYA M42 75/34..

;) ;) ;)
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5764
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Ici, bientôt, un nouveau challenger

Message par Le Yéti »

C'est vrai que le challenge est censé être le même pour tous. Maintenant mieux vaut un challenge divergent qu'un challenge en retard, ou que pas de challenge du tout.
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11351
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Ici, bientôt, un nouveau challenger

Message par R2D2 »

Welcome on board Michael.

Un plaisir de te voir par ici. J'espère que vous avez fait bonne route pour le retour.

Et hâte de voir l'avancée de ton projet du challenge
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
Hamilkar Barkas
Messages : 329
Enregistré le : lun. 19 juin 2023 21:59
Localisation : Augsburg
Contact :

Re: Ici, bientôt, un nouveau challenger

Message par Hamilkar Barkas »

Le Yéti a écrit : mer. 21 juin 2023 12:21 C'est vrai que le challenge est censé être le même pour tous. Maintenant mieux vaut un challenge divergent qu'un challenge en retard, ou que pas de challenge du tout.
Très juste ! Je vais faire le tri dans mon stock ce week-end et je verrai ce que je peux faire et ce que je dois peut-être commander pour mon idée.

Pour le M42, j'ai effectivement trois idées, toutes en rapport avec les combats dans la ville de Rome en septembre 1943. Semovente vs parachutistes ! Je possède également quelques livres sur ce sujet, la recherche est donc facile.
Cela va d'une grande scène à une toute petite vignette. Je suis donc persuadé que je parviendrai aussi à construire le M42. Le plan de sauvegarde est le M40.
Image
Welcome on board Michael.

Un plaisir de te voir par ici. J'espère que vous avez fait bonne route pour le retour.

Et hâte de voir l'avancée de ton projet du challenge
Bonjour Laurent ! Oui, je suis là et je fais mon nid. Notre voyage de retour a été très agréable, il n'y avait pas beaucoup de circulation. Inhabituel ! D'habitude, c'est l'enfer.
Une vie sans bière est possible, mais inutile :biere:
Répondre