Bonjour Blondé !
Je sais que c'est long, mais ça va arriver.
Si vraiment tu crains de ne jamais recevoir les pièces, renvoie un mail demandant où ça en est
Je me doute que c'est très frustrant, mais ça pourra pas peut-être atténuer ton attente.
Après, peut-être peux-tu commencer autre chose en attendant ?...
Oui, certes, je peux commencer autre chose...( Faire la vaisselle, passer l'aspirateur, etc....). Revell m'avait dit de ne surtout pas les relancer...j'ai donc encore une option : ronger mon frein....
Ou alors tailler une bavette avec Maclou, pourquoi pas....
BLONDÉ a écrit : jeu. 9 févr. 2023 15:33
Oui, certes, je peux commencer autre chose...( Faire la vaisselle, passer l'aspirateur, etc....). Revell m'avait dit de ne surtout pas les relancer...j'ai donc encore une option : ronger mon frein....
Ou alors tailler une bavette avec Maclou, pourquoi pas....
Et boire une binouse !
Après, si tu as besoin de coller un peu de plastique en attendant, on peut toujours s'arranger...
J'avais mal lu la dernière réponse de Monsieur Le Yéti, qui me proposait une maquette à monter en attendant ( car j'attends encore et toujours) la réponse de Revell... pourrait-il par exemple demander à Maclou s'il n'aurait pas un Arado sous le coude....
Mais au fait, vous les auriez pas, des fois, les grappes qui me manquent ?
BLONDÉ a écrit : sam. 25 févr. 2023 16:58
J'avais mal lu la dernière réponse de Monsieur Le Yéti, qui me proposait une maquette à monter en attendant ( car j'attends encore et toujours) la réponse de Revell... pourrait-il par exemple demander à Maclou s'il n'aurait pas un Arado sous le coude....
Mais au fait, vous les auriez pas, des fois, les grappes qui me manquent ?
Damned. Relance les quand même .... Bizarre d'habitude ils sont réactifs.
Le Yéti a écrit : jeu. 9 févr. 2023 19:08
Pas mieux, si t'as besoin d'une maquette pour patienter...
maclou a écrit : dim. 26 févr. 2023 11:00
Un arado
Il est dans le même état que la dernière fois que tu l'as vu il y a 10 ans ou presque
Mais si tu manque de boîte on va arranger ça
Américain allemand russe ou anglais
Un de chaque peut être ?
Premiers secours...
N'Helices... Ch'Nilles..?? ?? ?? ??
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS