La suite !
Alors le Carrier est collé à 95%, reste quelques bricoles, genre les phares, qu'il faudra ajuster une fois le glacis avant collé, et donc une fois le chauffeur installé, et donc une fois le chauffeur peint. Je suis dessus, ça avance. Le reste, c'est quelques heures de solitude au moment de monter les sièges, tout en photodec, fragile, instable et inutile, puis quelques autres trucs dans le poste de conduite, et enfin les panneaux latéraux. J'ai aussi bouclé l'arrière, et les attaches du lot de bord.
Les principales pièces à ajouter sont les phares et le système d'accroche de l'antenne radio. La radio et le lot de bord seront peints à part. Je dois aussi ajouter les jupes sur les chenilles, mais je vais essayer de peindre les roulements avant.
La prochaine étape, ce sera la peinture extérieure et la reprise de l'intérieur, que j'avais commencé avant de coller les panneaux pour un meilleur accès.
Je suis content d'avoir (presque) bouclé le montage de cet UC. Acheté à sa sortie il y a presque 10 ans, la boite me faisait de l'oeil à chaque fois que je passais près du sotock, mais elle me faisait aussi très peur. Aujourd'hui, c'est du passé.