Le SHERMAN M4A1 75mm (Sherman II en LANGLOISERIE ) a été produit à6,181 unités. (source internet)
Place a des photos d’époque si je ne me suis pas planté dans les versions Early.. mid.. Late...!!!

Joil tir..!!

PTO

J'aime bien cette version Allemagne 1944 de mémoire.. a vérifier..!!

Italie je pense ou Normandie..?? ?? ??

Bon j'ai sorti de mon stock ce vieux kit de chez DRAGON qui comme les autres de la marque on révolutionné a leur époque
le petit monde de la maquette.
C'est un kit acheté d'occasion sur le BCoin pas très cher (15€ de mémoire) car il n'avait plus ses chenilles à maillons séparés d'origine.
Ayant des chenilles T 49 de chez AFV club elles sont potentiellement utilisables pour un engin en Sicile ou en Italie.
Sinon "MON GRAND AMI" Le RACLEUR DES CIMES.. LE PAGANINI DU FARTAGE...Not'e HEIDI DES PISTES.. Her YETI me proposait
la fourniture d'un jeu de T J'SAIPLUKOI qui sont bien celle d'origine comme sur le BOXART..
J'attends donc sa petite enveloppe pour faire un choix définitif vu que j'en ai un autre avec un conversion en résine...

Alors premier problème avec le montage...
La caisse dans la boite n'est pas celle qui est proposée sur le plan de montage..

Peut-être un échange de la part de l'ancien propriétaire..
Malgré cela je fait le montage du train de roulement et ensuite je pose le dessus de caisse sur le châssis..
Et là...
PATATRA...!!

Grace a des bandes de CP Evergreen récupéré il y a longtemps chez la LANGLOISE.. Voilà un petit correctif qui cache la misère..!!

Le problème avec les kits d'occaz' et les petite pièces..!!

Merci TASCA et son FIREFLY..!!

Voila pour la partie montage..
Pas de gros soucis a part le problème de mauvaise caisse..avec une solution bidouille..
A suivre..