Par contre,il manque un peu de matière sur la tête de masse et il y a un jour dans le jointage des tôles de la caisse ,au dessus de la tête de masse....

SAITKOITESS la tête de masse....??Petit Bn a écrit :Pour les boulons ,ça apporte une plus-valus net sur ce char ,c'est good job El Grofion !
Par contre,il manque un peu de matière sur la tête de masse et il y a un jour dans le jointage des tôles de la caisse ,au dessus de la tête de masse....
Je ne suis pas un adepte de l’apprêt..en général je fait du pâté..charlymic a écrit :C'est qu'il devient fort le bougre![]()
![]()
![]()
Pour solidifier le tout l’apprêt ne suffit-il pas ?
J'ai compris..charlymic a écrit :La tete de masse c'est la partie metalique de la masse et c'est vrai qu'il y a un petit retrait .
Pour le jour il faut que tu fasse quelque chose , car te faire chier a faire des rivets et laisser un trou pareil c'est ridicule
ET VOUS TROUVER CA DRÔLE...!!!!charlymic a écrit :Calme toi mon ami , calme toi
Qu'elle idée de se lancer dans un truc pareil . Fait a l'instinct , comme tu le sens c'est une technique que tu maitrises à merveille .
Tu m'as quand bien même bien fait rire ....... Groffion qui branche le neurone pour peindre une maquette a l'aéro![]()
![]()
![]()
On aura tout vu sur ce forum
![]()
![]()
![]()
Tu te moques...Si..si... tu te moques...!!!Petit Bn a écrit :Et le Charly,il continu ici aussi ....peur de rien ,lui .......m'attaque pas à Grofion ,moi ,j'suis pas fou .t'as vu ce qu'il à fait à 113-37 ?
Ouahhh,c'est top Grofion ,super ce N&B,vas y accroche toi ,c'est impec !!
![]()
![]()