Tophe a écrit :Perso, je trouve ça bien.
Maintenant, la lumière sur les photos est pas top, mais l'ensemble me parait bien...
Pour la lumière, je dois avouer que le soleil déjà pas vivace aujourd'hui commençait déjà à se cacher...
charlymic a écrit :- Bien pour commencer photographier des bout de plastique gris sur un fond gris ....
Promis, la prochaine fois je prendrai les photos sur une belle nappe en toile cirée avec des gros tournesols dessus
charlymic a écrit :-
Par rapport au sien , ton interieur fait plus "crade" . Comme si le pilote fesait l'elevage de cochon a l'interieur . Je pense que tu as été trop généreux sur les jus .
.
C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais trop aimé faire des jus... A l'oeil nu cela passe mieux que sur ces gros plans. Pour donner une idée de la taille, les flanc en résine font 4 cm de long...
Mais j'essaierai de faire plus léger la prochaine fois
charlymic a écrit :-
On voit aussi qu'il fait un post ombrage pour éclairer l'interieur des panneaux .
C'est ce que je fais d'habitude... Mais pour mieux voir les effets du jus, j'ai volontairement zappé le jus.
charlymic a écrit :
Loin de moi l'idée de dire que ton travail est nul . Quand je vois le cockpit de mon A10 je reve d'arriver a ton niveau .
Vu tes figurines, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à faire des miracles avec ton intérieur
charlymic a écrit :-. Mais je pense que tendre vers ce que fait le type du lancaster te fera progresser .
Pour al partie scratch sur l'intérieur, là, je sais que je n'ai aucune chance d'y arriver!
Merci pour vos retours