Les blindage de tourelle sur les cotés ont l'air d'avoir été découpé dans une autre tourelle de Sherman..

Je suis tombé chez PANZER ART sur une référence reprenant les pièces principales de ce blindé, tourelle, blindage frontal de caisse, moyeux pour les barbotins.
http://panzerart.pl/index.php/welcome/produkt/93
A la grosse le modèle de base serait un M4 Sherman...
Bon on a le choix entre TAMIYA et DRAGON pour cet engin..
Ayant le modèle TAMIYA je part sur cette base..
Et bien ce n'est pas la bonne..
Il faut donc je pense utiliser peut être la ref DRAGON M4 SHERMAN Normandy..
Le problème c'est qu'il n'y a aucunes informations dans la boite et pas de plan de montage non plus... et rien sur le site.
Bref pas très sérieux a mon gout..
Après avoir charcuté les pièces TAMIYA je suis arrivé a ce résultat en mixant les pièces..

Donc on découpe l'avant de la caisse pour mettre le modèle blindé.. charcutage au pifomètre..!!
Les 2 jeux de pièces pour les barbotins ne sont pas bon pour les modèles de chez TAMIYA donc on perce la résine on colle une tige métal et on fait pareil en récupérant les ergots de la partie avant découpée pour les mettre dans le rondelle plastoc noire des barbotin..
On découpe à la "one again" la partie inférieure de la tourelle TAMIYA pour y collé la tourelle en résine.. ça passe pas trop mal..!!
Vous suivez là.. personne de perdu..?? ?? ??
Dans le kit Panzer Art il y a un canon en métal tourné qui ne va pas pour le kit TAMIYA donc j'ai gardé celui du kit qui m'a aussi permis de mettre
la culasse d'origine qui comble l’intérieur..
Par contre pas assez de place pour la radio TAMIYA..
J'ai rajouté des épiscopes aux trappes de caisse et du chef de char de chez VERLINDEN qui m'ont couté un bras en FDP vu que TAMIYA fait toujours l'impasse dessus...!!! DINGUE..!! depuis le temps..!!
Il y en a 2 pour la tourelle que l'ont ne voit pas a l'arrivée.. va comprendre Charles..!!
Reste encore des trucs a fignoler..
Je ne connais pas la localisation, France ou Belgique... et l'unité de ce blindé atypique..
A suivre..