Green stuff ?????

Avatar du membre
GROFION
Messages : 11996
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Green stuff ?????

Message par GROFION »

Il te manque juste...
pinceau silicone moi j'ai un souple blanc en forme de pointe...
Un cure dent..
Une pique a brochette...
Une carte de stationnement découpé comme dans la vidéo comme base... et a adapter a tes envies...
;) ;) ;)

Et ensuite....

BANZAIIIIIIIIII......!!!!!!
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
charlymic
Messages : 873
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 16:42

Re: Green stuff ?????

Message par charlymic »

Tu as fumé de la charcuterie Corse pas fraiche mon ami . Il me semble que sur la photo le pinceau en silicone est présent :+++: :+++: :+++:
Modifié en dernier par charlymic le mer. 6 sept. 2017 20:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Yéti
Messages : 5762
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 20:43
Localisation : Yétiland
Contact :

Re: Green stuff ?????

Message par Le Yéti »

charlymic a écrit : mer. 6 sept. 2017 14:17 Tu as fumé de la charcuterie Coses pas fraiche mon ami . Il me semble que sur la photo le pinceau en silicone est présent :+++: :+++: :+++:
L'air de la capitale, j'vois qu'ça... :birthday:
:mrgreen: Vétéran Chambre 15
:mrgreen: Vétéran Camping-Car
:mrgreen: Vétéran Bayonne
:mrgreen: Vétéran XF60 Carmaux
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11996
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Green stuff ?????

Message par GROFION »

charlymic a écrit : mer. 6 sept. 2017 14:17 Tu as fumé de la charcuterie Coses pas fraiche mon ami . Il me semble que sur la photo le pinceau en silicone est présent :+++: :+++: :+++:
Pardon mais le tien ressemble plus a une truelle portugaise du BTP qu'a un pinceau silicone d'artiste...!!!
:lol: :lol: :lol:
Le Yéti a écrit : mer. 6 sept. 2017 18:31
charlymic a écrit : mer. 6 sept. 2017 14:17 Tu as fumé de la charcuterie Coses pas fraiche mon ami . Il me semble que sur la photo le pinceau en silicone est présent :+++: :+++: :+++:
L'air de la capitale, j'vois qu'ça... :birthday:
Le maquis parisien est très polluer avec les sacs poubelles sur pattes de mon quartier...
mais que font les éboueurs..?? ??
Ces trucs la sont relevés le matin de bon heure normalement..!!
Des voisins m'ont dit que BATMAN et BARBAPAPA s’étaient installés dans le quartier... et alors..!!
:x :x :x :x
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Captain Haddock

Re: Green stuff ?????

Message par Captain Haddock »

:lol: :lol: :lol:

Le pinceau en silicone je l'ai gaulé à ma fille, qui se sert d'une série de 8 ou 9 pinceaux en silicone pour de la sculpture sur pâte Fimo.

Le cure dent, j'ai un stock maousse dans la cuisine qui sert surtout après avoir graillé normalement, mais je vais en détourner quelques uns :-)

J'ai de la carte en stock

Faut juste que je me lance. J'ai en stock un camion US moderne (MTVR 23) de Trumpeter, qui n'a pas de bâche sur la parti cargo, j'aimerais bien la faire en GS.

A+

Richard Captain
Avatar du membre
R2D2
Administrateur du site
Messages : 11351
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 16:44
Localisation : Dans les marches de l'Est

Re: Green stuff ?????

Message par R2D2 »

Captain Haddock a écrit : mer. 6 sept. 2017 21:30 :lol: :lol: :lol:

Le pinceau en silicone je l'ai gaulé à ma fille, qui se sert d'une série de 8 ou 9 pinceaux en silicone pour de la sculpture sur pâte Fimo.

Le cure dent, j'ai un stock maousse dans la cuisine qui sert surtout après avoir graillé normalement, mais je vais en détourner quelques uns :-)

J'ai de la carte en stock

Faut juste que je me lance. J'ai en stock un camion US moderne (MTVR 23) de Trumpeter, qui n'a pas de bâche sur la parti cargo, j'aimerais bien la faire en GS.

A+

Richard Captain
ça promet
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre >:(
Avatar du membre
GROFION
Messages : 11996
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 19:02
Localisation : Dans le SUD... le vrai...!!!

Re: Green stuff ?????

Message par GROFION »

Captain Haddock a écrit : mer. 6 sept. 2017 21:30 Faut juste que je me lance. J'ai en stock un camion US moderne (MTVR 23) de Trumpeter, qui n'a pas de bâche sur la parti cargo, j'aimerais bien la faire en GS.
A+
Richard Captain
Réaliser une bâche complète en GS...
C'est osé..
Mais a voir et faisable... mais R&R..!!
C'est surtout pour gérer la quantité de GS.. pas assez.. trop...
Penses peut être a faire si tu pars sur trop de GS... d'autres choses genres bâches simples... Roolbed.. etc...
Faut pas gâcher...
:D :D :D
MITAKUYE OYASIN-HOKA HEY
SIMU FRATELLI-ANAIAK GARA
QUAND L'INJUSTICE DEVIENT LOI, LA RÉBELLION DEVIENT UN DEVOIR
LE FAIT QUE LA MÉDUSE A SURVÉCU DES MILLIONS D’ANNÉES SANS ÊTRE DOTÉE D'UN CERVEAU, EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUS
Répondre